Revue E-liquide Kapka’s Flava & The Barber


Revue E-liquide Kapka’s Flava & The Barber


Nous vous présentons ici 4 liquides confectionnés en Allemagne par Kapka’s Flava (qui est aussi The Barber). Les gammes sont très complètes et je vous invite à regarder sur Pipeline.fr.


Les liquides The Barber et Kapka’s

 
Kapka 's Barber SCC

The Barber – SCC

Description : Une délicieuse crème de noix de coco garnie de gelée de fraise. On ressent la fraise à l’inspiration, la noix de coco à l’expiration pour en fin d’expérience laisser une très légère saveur de caramel qui rappelera la croûte craquante d’une délicieuse crème brûlée.
Gourmands attention, ce jus est unique !

Mon ressenti : Ce liquide est vraiment surprenant et fait partie de ces petites perles rare à dénicher. La description n’est pas vraiment fidèle. La coco se fait plus que discrète mais donne un coté crémeux additionné à une fraise plutôt réaliste. On y perçoit aussi un soupçon de caramel. Une petite bombe dure à décrire. Je pense que c’est le genre de liquide « ça passe ou ça casse ».

Kapka 's mytho

Kapka’s – Mythoclast

Description : Un cocktail glacé alliant une mangue sucrée et légèrement acidulée associée à la subtilité de la noix de coco.

Mon ressenti : Un liquide bien frais qui laisse ressentir un très léger soupçon de menthe. La mangue est dominante et la coco très discrète. Liquide vraiment agréable avec les temps qui courent.

Kapka 's warmblood
The Barber – Warm Blood

Description : Cet e-liquide fruité associe des fraises mûres et juteuses, des pommes rouges ainsi qu’un soupçon de canneberge pour adoucir l’ensemble. Une saveur discrète de thé noir vient harmonier l’ensemble.

Mon ressenti : Un liquide fruité qui respecte assez bien sa description. La canneberge donne une touche particulière. Il faut aimer. La pomme rouge est bien présente et plutôt bien réussie. J’ai du mal à dissocier la mûre et la fraise…

Kapka 's Thorn
Kapka’s Thorn

Description : Un thé vert glacé accompagné d’un fruit du dragon, de grenade et d’une légère note de myrtille.

Mon ressenti : Ah ! Un thé vert ? Alors je vous rassure, je n’aime pas ça habituellement, et du coup ayant apprecié ce liquide, je ne dirai pas que l’arôme est réaliste, mais donne vraiment une touche sympa au liquide. Le mélange de fruits acidulé, juste ce qu’il faut, et la touche de fraicheur en plus donne quelque chose de vraiment bon.
Un super liquide à tester.

Mon avis général sur les liquides The Barber et Kapka’s

 

 

Assez surpris par l’originalité de ces liquide, je suis conquis par deux d’entre eux.

Le « The Barber – SCC » qui est tout simplement bon et d’une difficulté sans nom à décrire, la fiole ne va pas faire long feu.
Le « Kapka’s – Thorn » qui est lui aussi une vraie découverte. C’est fruité, frais, légèrement acidulé avec cette note de thé (pas vraiment un thé vert ) qui donne un résultant surprenant.

Rien à dire concernant les visuels, c’est simple et efficace.

Ces liquides sont au format 50ml (Bouteille de 60ml) en 0mg de nicotine, vendu au prix de 19.90€.

Pin It on Pinterest

Shares