Revue E-liquide : Roofy’s Par High Class Liquid (Suite)


Revue E-liquide : Roofy’s Par High Class Liquid (Suite)


Nous vous présentons ici les 3 derniers nés de la gamme Roofy’s. Deux liquides fruités et un gourmand confectionnés en Allemagne par High class liquid et disponibles chez Pipeline.fr

Vous trouverez la première partie de ce test par ici.


La gamme Roofy’s en détails

 
High Class Liquid

Roofy’s Sunblast

 
Roofy’s – Sunblast

Description : Un e-liquide cola, pétillant et agréable possédant une subtile saveur de citron afin de rehausser l’ensemble.

Mon ressenti : La description est fidèle, pour vous donner une idée le liquide me fais penser aux Chupa Chups Cola/Citron avec une légère touche de fraîcheur.
Un liquide Cola bien réussi, assez rare pour le souligner.

High Class Liquid

Roofy’s Mars Attack

 
Roofy’s – Mars Attack

Description : E-liquide aux baies rouges en provenance de la planète Mars accompagnées d’une touche de…. saveur martienne.

Mon ressenti : A l’odeur, clairement ça sent le « Red A … » au goût on a quelque chose d’un peu moins frais et plus fruité, avec une bonne touche d’anis ! et surtout sans colorant.

High Class Liquid

Roofy’s Moon Pie

 
Roofy’s – Moon Pie

Description : E-liquide gourmand, subtile et tout en rondeur, mêlant différentes pâtisseries trouvées sur la lune…

Mon ressenti : Un liquide que j’ai du mal à décrire. A l’odeur on a quelque chose de très beurré, et au goût, une pâtisserie légèrement sucrée effectivement toute en rondeur. Je trouve que ce liquide manque un peu de peps mais plaira surement aux amateurs de gourmands.

Mon avis général sur la gamme Roofy’s

 

High-class Liquid signe ici une suite à sa gamme Roofy’s et vient compléter l’ensemble. Les visuels restent accrocheur même si les noms des liquides changent un peu de thème.

Le « Sunblast » vient enrichir la gamme avec un cola-citron réussi, le « Mars attack » moins original mais efficace avec ce mélange de fruits rouges et d’anis fonctionne parfaitement, quant au « Moon pie » il manque un peu de personnalité.

Pour finir ces liquides sont vendus au prix plutôt abordable de 16.90€ (les 50ml).
Vous pouvez retrouver ces liquides sur Pipeline store.

 

Pin It on Pinterest

Shares