Indestructible US version par Jaybo – Revue
Revue de l’indestructible US version par Jaybo
Ce dripper Indestructible US version par Jaybo m’a été envoyé par Samy de US Vaping, que je remercie. Certains d’entre vous ont connu Jaybo lorsqu’il avait sorti le Tobh, son premier dripper, et ce fut pour ma part un de mes premiers achats trans-atlantiques. Mais il est aussi connu depuis quelques temps pour sa collaboration avec Wismec pour nous proposer les différentes Reuleaux dont nous vous avons déjà fait les revues ( DNA200, RX200 ).
Je vais donc vous présenter le dripper Indestructible Us, version différente de celle vendue par Wismec dont quelques revues sont déjà disponibles.
Les spécifications techniques de l’Indestructible par Jaybo :
- Taille : 35 mm
- Diamètre : 22mm
- Corps en SS303
- Pin 510 fixe en cuivre C101
- Accepte les drip tip de type 510
- Isolant en PEEK
- Double coils ou Single coil
- Airflow 2 fois 3 mm par coil en dual ou 1 fois 3 mm en single
- Remplissage sur le haut de l’atomiseur
- Gravure Jaybo et Numéro de série gravé
L’Indestructible par Jaybo en détail :
Mon ressenti :
Ayant particulièrement apprécié le Tobh atty, j’avais hâte d’essayer l’indestructible. Je n’ai pas été déboussolé, les similitudes sont là et ça m’a plu.
L’indestructible n’est pas un dripper innovant mais il est efficace et c’est ce qu’on lui demande, non ?
Esthétiquement plus joli que son homologue de chez Wismec, je ne pourrai pas vous les comparer, n’ayant que l’US version.
Si vous cherchez un dripper dans les 50€, original et performant, je pense c’est un bon choix. Sa qualité de fabrication, sa grande cuve et son top cap en dôme sont pour moi des atouts, le rendu de saveur est bon et le volume de vapeur n’en parlons pas. Je déplore juste un airflow non réglable. Le plot positif ressort assez pour pouvoir être monté en hybride sur une box ou un mod en respectant les précautions d’usage.
+ | – |
|
|