Revue du Feelin par Nevoks
Revue du Feelin par Nevoks
Dépeint comme un petit pod system révolutionnaire pour les primo vapoteurs, le Feelin de Nevoks a tout pour devenir une référence dans la cigarette électronique. Résistances Mesh au très bon rendu de saveurs, cartouches remplissables, batterie de 1000mAh… Autant de caractéristiques qui ont piqué notre curiosité.
Alors, place au test !
Caractéristiques techniques du Feelin par Nevoks
- Autonomie : 1000mAh
- Contenance : 2ml
- Airflow : réglable, deux positions
- Cartouches remplissables
- Puissance réglable
- Poids : 42g
- Déclenchement automatique et manuel
Feelin par Nevoks : LE pod pour un quotidien sans prise de tête
La première chose à dire sur le Feelin, distribué par le groupe Levest, c’est qu’il est parfaitement pensé pour le quotidien des primo vapoteurs et des utilisateurs experts. Parfaitement pensé, mais pourquoi ?
Déjà par son airflow réglable. Les arrivées d’air sont situées sur le haut de la batterie et le bas du tank. Ainsi, en tournant le tank à 180°, vous obtiendrez un tirage soit restrictif (MTL) soit aérien (DL). En un coup de main, vous pouvez ainsi trouver le tirage qui vous convient le mieux.
Ce tirage dépend également des résistances que vous allez choisir. Et là encore, Nevoks a pensé à tout le monde avec des résistances Mesh au rendu de saveurs exceptionnel et aux valeurs variées. Que vous soyez adeptes d’un tirage très ouvert ou au contraire très MTL, en couplant la valeur de la résistance choisie à l’airflow, vous avez alors accès à une large palette de configurations pour trouver LA meilleure pour vous !
Le rechargement de la batterie de 1000mAh du Feelin est également très simple. Rechargeable rapidement en USB-C, le Feelin se charge partout, en toutes conditions, et dans un temps record. Ce dernier est également doté de ce qu’on appelle le Passthrough ; la possibilité d’utiliser le pod pendant sa recharge. Des caractéristiques parfaites quand on est un vapoteur impatient !
Autre aspect technique intéressant ; la puissance du Feelin est réglable. En appuyant trois fois sur le bouton fire, vous pouvez choisir entre trois puissances. Ce bouton sert aussi comme indicateur de niveau de charge mais également à mettre en route le pod, bien que le déclenchement de ce dernier soit aussi automatique.
En bref, faites ce que vous voulez de ce Feelin par Nevoks car il sait presque tout faire malgré sa taille mini !
Le packaging du Feelin par Nevoks
Le packaging du Feelin par Nevoks est on ne peut plus simple.
Retrouvez à l’intérieur de ce dernier :
- Une batterie Feelin Nevoks
- Un tank Feelin Nevoks d’une contenance de 2ml
- Une résistance 1.0 ohm (MTL)
- Un câble de rechargement USB-C
Mon avis sur le Feelin par Nevoks
Très habitué à mes setups high-end, j’avoue que j’ai été un peu frileux quant à la durée de vie et l’expérience de vape proposées par le Feelin de Nevoks. Et pourtant… Après une semaine dans ma poche de jean, le Feelin est devenu le setup que je ne lâche plus de la journée. Le rendu de saveurs est vraiment excellent, mieux que beaucoup de résistances Mesh proposées par de grands fabricants. L’autonomie est tout aussi appréciable, autant que le rechargement rapide et la possibilité de vaper en chargeant la batterie.
Cependant, on peut douter de la disponibilité des résistances du Feelin, et c’est là le grand problème des pods à résistances interchangeables. Si les résistances et tanks ne sont pas largement diffusés, le pod n’a aucune chance d’être adopté et suivi.
Pour faire bref, je ne quitte plus mon combo Feelin Nevoks + sels de nicotine en 20mg. Et ça, ça c’est suffisamment rare pour être noté !