Revue de la box Skar DNA 75 de Lost Vape
Revue de la box Skar DNA 75 de Lost Vape
Bienvenue pour cette revue rapide sur la box Skar Dna 75 de Lost Vape. Je me suis procuré cette box grâce à Anita, merci à elle. On connait la marque Lost Vape pour ses précédentes réalisations telles que l’Halycon, la Triade et plus récemment la Thérion. C’est donc la Skar, petite dernière sortie que je vais vous présenter dans cet article.
Le descriptif technique :
- Dimension: H: 90 mm, L: 45 mm, l: 30 mm
- Accu: 26650 ou 18650 (adaptateur fourni)
- Chipset Evolv DNA75
- 75 watts
- Résistances minimum acceptées: 0.2 ohm en mode puissance, et 0.1 ohm en mode contrôle de température
- Corps en alliage de zinc, décor cuir imprimé Carbon Fiber
- Pin 510 en Stainless Steel
- Capot d’accès à l’accu aimanté
- Poids : 193 g
Le packaging de la box Skar DNA 75 de Lost Vape
La box vous sera livrée dans un jolie boite en carton ronde, avec à l’intérieur la box, bien entendu, l’adaptateur pour l’accu en 18650, le câble USB, la notice en anglais et le certificat de garantie.
La box Skar DNA 75 de Lost Vape en détail
Mon avis sur la box Skar DNA 75 de Lost Vape
Je ne vais pas vous faire l’éloge du DNA qui (comme vous le savez si vous nous lisez) est à mon avis l’un des meilleurs chipsets actuels. Les modeurs ne s’y trompent pas tant il est répandu, que ce soit sur des boxs considérées « high end » ou comme ici, sur une box de moyenne gamme. Hors-mis son poids non négligeable, cette box me plait. Elle est lourde, certes, mais dégage en conséquence une impression de solidité rassurante, et sa largeur respectable (40 mm) permet d’accepter quasiment tous les atos du marché. Son revêtement visiblement robuste semble résistant à l’usure, je la trimbale partout, dans mes poches, dans la voiture etc …, pas une rayure ni un éclat. Je suis satisfait de mon achat 😉
Je me la suis procurée ici, mais elle est néanmoins dispo un peu partout.
+ | – |
|
|