Revue Box Evic VTC Mini de Joyetech
Revue Box Evic VTC mini de Joyetech
Bienvenue pour cette revue box Evic VTC mini. S’il y a une box que l’on voit ces derniers temps et que l’on devrait voir partout dans un avenir proche c’est bien l’Evic VTC mini de Joyetech.
Ayant envie de changement dans mon matériel, je me retrouve en train de revendre l’ipv d2 que je vous avais présentée ici pour pouvoir vous faire cette revue box Evic VTC mini de Joyetech. Me voilà donc en possession de celle-ci, achetée au pipeline store pour m’assurer de sa provenance, et vous l’aurez deviné, il s’agira d’un modèle original, mais rebrandé.
Le descriptif technique :
-
- Puissance 60 w
-
- Dimensions : Longueur 33 mm, Largeur 22mm, Hauteur 82 mm
-
- Poids : 120 g
-
- Batterie 18650 (non incluse)
-
- Connecteur 510 flottant
-
- Résistances acceptées de 0,1 Ω à 3,5 Ω en mode power et de 0,05 Ω à 1 Ω en mode contrôle de température
-
- Fonction ByPass
-
- Verrouillage de la valeur de la résistance
-
- Écran OLED
-
- Contrôle de température : de 100 à 315°C / 200 à 600°F
-
- Passthrough.
- Possibilité de mise a jour du chipset
Le packaging de l’Evic VTC
Ma box version Pipeline arrive dans une belle boite en carton, avec un câble de rechargement et une notice (en français dans mon cas).
L’Evic VTC en détail
Mon avis pour cette revue Evic VTC mini de Joyetech
Ayant été particulièrement déçu dernièrement par sa concurrente l’ipv d2, je ne m’attendais vraiment pas à une petite merveille à ce prix et pourtant c’est certainement THE BOX du moment dans cette catégorie…
Belle erreur de ma part ! L’Evic est super bien finie, la peinture à l’air de tenir dans le temps et le capot aimanté pour l’accu est très agréable à l’utilisation quotidienne, tout comme la prise en main grâce à son faible encombrement.
Les deux modes de contrôle de température (Ti et Ni) sont parfaitement efficaces, bien plus en tout cas qu’une VaporShark pour citer une des box successful de cette année 2015.
La possibilité de vaper dans une fourchette de puissance allant d’une vape « pépère » à une vape plus violente (0 – 60W ->75W) est quand même agréable pour un seul matériel.
Je regrette un peu certains détails de l’ergonomie des réglages dans le menu, par exemple si vous dépassez de 0,2 w le réglage voulu, vous êtes bons pour un tour complet, mais cela est compensé par la taille absolument géniale de l’écran qui est un des charmes évident de cette Evic VTC mini.
Pour un prix moyen de 60€ constaté en shop Fr au moment de cette revue box Evic VTC mini, c’est une box qui ne peut que combler son utilisateur tant par ses performances que par son design.
+ | – |
|
|