Revue de l’atomiseur Elabo PIPELINE par Wismec

Revue de l’atomiseur Elabo PIPELINE par Wismec

Le Elabo Pipeline est un atomiseur 25mm non-reconstructible. Il fonctionne avec des résistances propriétaires triple-coil de 0.20 et 0.25 Ohm. C’est un atomiseur destiné à des vapoteurs confirmés, en inhalation directe uniquement et à des puissances assez élevées.


Le descriptif technique :

    •  Diamètre : 25 mm

 

    • Hauteur : 52,8 mm 

 

    • Contenance : 4,9 ml

 

    • Matériaux : Acier inoxydable, verre borosilicate

 

  • Type de résistances : Elabo Triple Coil et Elabo NS Triple Coil (NS =  No thread coil Systeme : sans filetage donc)

Le packaging du Elabo Pipeline/Wismec

1 x Clearomiseur PIPELINE Elabo
1 x Résistance Elabo triple coil 0,20 Ohm
1 x Résistance Elabo NS triple coil 0,25 Ohm
1 x Manuel d’utilisation

 Elabo packaging

en détails

  Une vue de l’atomiseur, la photo du site étant parfaite ! je la vole ! Elabo atomiseur
  

 Ici un petit GIF qui vous montre le système d’ouverture pour le remplissage. Le système de rails semble beaucoup plus robuste qu’une ouverture via un axe comme sur certain atomiseurs Smok. (Cliquez sur l’image)
 Une petite vue du dessus avec le repère pour l’ouverture donnant accès au remplissage.   Elabo remplissage
 Elabo airflow  La base disposant de grandes arrivées d’air, la bague d’airflow peut être réglée comme vous le voulez. (Je me répète mais cet atomiseur est vraiment optimisé pour de l’inhalation directe)
 Le drip tip sans joints composé de deux matières pour éviter de conduire la chaleur tout en conservant le look de l’ensemble.  Elabo driptip
 Elabo base  Une simple vue du dessus de la base ou vient se visser les résistances.
 Une vue de l’intérieur de la cheminée on y voit le joint au centre qui permet l’étanchéité avec la tête de la résistance. (Il est important de bien vérifier le serrage des pièces après le démontage du tank pour le nettoyage afin d’éviter tout risque de fuite)  Elabo cheminée
 Elabo résistance Les deux résistances fournies avec le Elabo : elles possèdent de larges arrivées de liquide qui permettent une alimentation parfaite.
A gauche, la résistance classique, et à droite, la fameuse résistance NS modifiée par Wismec qui n’a plus vraiment d’intérêt a part réduire la contenance en liquide.
 Le Elabo Pipeline va à ravir au Pipeline Pro25 de Pipeline vendu par Pipeline store. (Florent > $$$)  Elabo pipeline pro
   

Mon avis sur sur le Elabo PIPELINE fabriqué par Wismec

Le Elabo Pipeline est un atomiseur Subohm qui commence à s’exprimer à partir de 45W.
Le rendu des saveurs est bon étant donné la quantité de liquide vaporisé.
Un design est sobre, et le diamètre de 25mm est adapté à la plupart de nos box actuelles et permet une contenance de presque 5ml.
Le remplissage est pratique, mais il faut néanmoins retirer le drip tip qui sécurise le système de glissière. L’avantage de ce type de remplissage est qu’il évite la pression d’air et des fuites éventuelles, contrairement à un top cap fileté.

Je vous conseille l’utilisation des résistances classiques (Non NS) qui permettent d’avoir 0.2ml de contenance supplémentaire. De plus, les résistances NS censées être emboîtables on été modifiées par Wismec et comportent désormais un pas de vis. (pas plus d’info sur le sujet) 

Si vous cherchez un atomiseur pour une utilisation aux alentours des 50w en inhalation directe, possédant des résistances remplaçables et un diamètre de 25mm, celui-ci est fait pour vous.
Si vous êtes plutôt adepte du MTL ou DL a petite puissance, passez votre chemin.

Vous trouverez cet atomiseur chez Pipeline store au prix de 27.95€ et ses résistances au prix de 11.90€ le pack de 5.


Les plus Les moins
   
  • Le design sobre et ramassé
  • Le système de remplissage
  • la contenance
  • le rendu de saveurs
  • L’obligation de retirer le drip tip pour le remplissage
  • Pas de Joints et de tank de remplacement.
   

Grex
Greg pour les intimes...
Détestant l'humour,et la vape... Aimant surtout l'argent et les haters j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Vapor Gate (enfin, on m'a menacé surtout...).