Le comique du jour : JOSÉ

En trainant sur Facebook ce matin, je suis tombé sur une vidéo qui pourrait s’appeler : Le comique du jour : JOSÉ

Regardez-la attentivement, ça aura au moins le mérite de vous faire rire. Ou pleurer…

Ou de vous énerver.  Au choix. Personnellement, je suis dans une sorte d’état transitif, un peu entre les deux. En plus, comme José est bon prédicateur, son histoire tellement réaliste, il l’avait inventé bien avant l’accident de la main du petit Damien, s’étant probablement basé sur le seul et unique cas (médiatisé) d’une cigarette électronique ayant explosé en France. Qu’il est bon ! Et ne parlons pas du 14 juillet, hein.

Donc José, « life trainer » autoproclamé, n’aime vraiment pas la cigarette électronique. Ça explose tout ça, c’est vilain, bouuh. Ça doit surtout être vilain pour son chiffre d’affaire à notre petit gourou, vu qu’il tente, probablement vainement, de vendre ses méthodes sur son site internet. Passons outre la qualité relative de celui-ci, que j’aurais pu faire a 11 ans dans les années 2000. Il manque du Comic-Sans-MS quand même. Et du GIF qui clignote, quoi qu’apparemment, il faut croire que ça revient à la mode.

On peut y lire plein de jolies choses : « J’ai plusieurs expériences a  proposer qui je crois vous plairons a mettre en pratique pour améliorer votre vie« . Bah tiens.
bescherelle ta mereEt puis le mec est demandé en plus, on peut lire « Démarrage le mardi 14 juillet 2015 date symbolique les demandes étant nombreuses cette date sera raccourcisse a partir du mercredi 1 juillet places illimitées« . Et il sait se vendre José, morceau choisi : « Et bien j’ai changé des comportements qui mon permis d’améliorer ma vie que se soit ma vie physique ou spirituel . » J’en saigne encore des yeux.

Laissez-lui un petit commentaire sur ses vidéos Youtube, il sera ravi de tant « d’énergies positives ».

Cela dit, au réveil, sa propagande pique un peu.

Il est important qu’une telle propagande basée sur du vent ne devienne pas un sujet facile pour les gourous en mal de client.