Boardwalk Vapor nuages au soleil
La plage, le soleil, les jolies filles mais aussi les loups de mer, le tatouage, le piercing, le bodybuilding, voilà l’image des Boardwalk Vapor, ces jus 100% made in Californie USA.
Bouteille en verre de 15ml, pipette, 30PG/70VG, ces liquides avec un fort taux de VG sont clairement adressés aux drippers tout en laissant une chance à vos atomiseurs. Boarwalk (la jetée) vous amène directement au bord de l’océan, sous le soleil de la Californie, et plus précisément à Venice Beach où ils sont fabriqués, rien que ça…
La description des Boardwalk Vapor :
A force de goûter des liquides et d’échanger avec les amis sur le sujet, on finit par s’apercevoir qu’il est inutile de donner son avis sur le fait qu’un liquide soit bon ou pas. Tous les goûts sont dans la nature et chacun apprécie des choses différentes, chacun ne ressent pas un liquide de la même manière qu’une autre personne.
Ce qu’il me paraît important de vous dire au sujet de cette gamme restreinte c’est que chaque liquide est parfaitement équilibré et répondra positivement à votre attente. cette gamme est clairement orientée liquide premium par la complexité des arômes, notamment le Captain Crousty que j’ai trouvé excellent sur un thème céréale petit déjeuner que je n’apprécie pas forcément d’ordinaire.
C’est plutôt un choix de liquides pour vapoteur confirmé de part sa répartition PG/VG grasse qui demande un certain niveau de matériel.
L’association pastèque menthe du Freakshow peut paraître surprenante mais l’assemblage est savamment dosé pour rendre un liquide frais et agréable. Le Juice Monkey légèrement crémeux vous assoit immédiatement à une terrasse de bord de mer avec un cocktail. Le Bombshell est un fruité pêche en version gâteau sans être pour autant « lourd » à vaper et est aussi agréable que la jolie demoiselle qui orne sa bouteille !
Un gamme à essayer sans aucun doute ! Vous les trouverez chez Klop’s, boutique très active ces derniers temps sur les imports de liquides US au prix de 11.90E la bouteille.