Le comique du jour : JOSÉ


En trainant sur Facebook ce matin, je suis tombé sur une vidéo qui pourrait s’appeler : Le comique du jour : JOSÉ

Regardez-la attentivement, ça aura au moins le mérite de vous faire rire. Ou pleurer…

Ou de vous énerver.  Au choix. Personnellement, je suis dans une sorte d’état transitif, un peu entre les deux. En plus, comme José est bon prédicateur, son histoire tellement réaliste, il l’avait inventé bien avant l’accident de la main du petit Damien, s’étant probablement basé sur le seul et unique cas (médiatisé) d’une cigarette électronique ayant explosé en France. Qu’il est bon ! Et ne parlons pas du 14 juillet, hein.

Donc José, « life trainer » autoproclamé, n’aime vraiment pas la cigarette électronique. Ça explose tout ça, c’est vilain, bouuh. Ça doit surtout être vilain pour son chiffre d’affaire à notre petit gourou, vu qu’il tente, probablement vainement, de vendre ses méthodes sur son site internet. Passons outre la qualité relative de celui-ci, que j’aurais pu faire a 11 ans dans les années 2000. Il manque du Comic-Sans-MS quand même. Et du GIF qui clignote, quoi qu’apparemment, il faut croire que ça revient à la mode.

On peut y lire plein de jolies choses : « J’ai plusieurs expériences a  proposer qui je crois vous plairons a mettre en pratique pour améliorer votre vie« . Bah tiens.
bescherelle ta mereEt puis le mec est demandé en plus, on peut lire « Démarrage le mardi 14 juillet 2015 date symbolique les demandes étant nombreuses cette date sera raccourcisse a partir du mercredi 1 juillet places illimitées« . Et il sait se vendre José, morceau choisi : « Et bien j’ai changé des comportements qui mon permis d’améliorer ma vie que se soit ma vie physique ou spirituel . » J’en saigne encore des yeux.

Laissez-lui un petit commentaire sur ses vidéos Youtube, il sera ravi de tant « d’énergies positives ».

Cela dit, au réveil, sa propagande pique un peu.

Il est important qu’une telle propagande basée sur du vent ne devienne pas un sujet facile pour les gourous en mal de client.

  • Remz

    Merci pour cette bonne barre de rire !
    N’oubliez pas de visionner le tube de José : La vie dans un pack aquatique !
    Et donc rendez vous le 14 juillet, date ho ! combien symbolique de la fin de la 2ème guerre mondiale.
    Enorme !

  • Frederic Némoz

    Il est parfois regrettable que le ridicule ne tue pas ! Comme tu dis José, un corps on n’en a qu’un mais sans cerveau regarde où tu en es, ta vulgarisation de la vape est vulgaire et honteuse.

  • Ei9ht

    il m’a fait de la peine…, je lui ai filé des liens, 1 pour savoir comment supprimer un compte youtube, les AA, Alcool info service, et un autre pour acheter des neurones…

  • Yvon Novy

    Ben les gars,…je pensais rigoler 5mn, moi ! … ben même pas drôle …
    Il est juste affligeant ce type, comme son site, d’ailleurs
    J’espère juste que les signaux seront assez visibles aux yeux des crédules pour éviter de se faire avoir par un tel margoulin !

    • Titan

      Salut Yvon.
      Il décoiffe, hein…!
      Moi le le trouve grave pathétique. Il a un discours de gamin de 9 ans, ne sait pas s’exprimer et encore moins jouer la comédie. Ce mec a une sérénité dans la connerie stupide, l’inconsistance et la satisfaction de soi qui force un certain respect! Chapeau bas, quand-même! Quand on pense qu’il est arrivé naguère premier sur 500 millions!
      Je suis sûr que quand t’approches ton oreille de ce gars, t’entends la mer 🙂
      C’est à lui seul une absence de tout, un grand rien à côté duquel le Néant est surpeuplé!
      Si sa puérilité était source d’énergie, On pourrait se passer de pétrole!
      Loool !

  • Pierre Lavergne

    si la connerie pouvait se mesurer il servirait de metre etalon et serait a Sevres ,c’est pas de moi c’est de Gabin!

Pin It on Pinterest

Shares