VAPEVENT ACT 2 : Droit de réponse


Nous avons été contactés, par l’intermédiaire de Rémi Parola, Président de VAPEVENT (le début de l’histoire avec VAPEVENT vs VAPEXPO / InnovapingDay) afin de publier un droit de réponse.

 

Paris, le mardi 27 octobre 2015

Nous exerçons notre droit de réponse, concernant les quelques rumeurs de détournement du salon Vapexpo et Innovaping Days, et diffusées sur Internet.

Vapevent est un nouveau salon professionnel dédié à la Vape, créé sous l’impulsion de Rémi Parola et de L&O événements. L&O événements est une agence organisatrice d’événements et de communication créée en 2008, engagée pour la vape depuis 2012. En 2013, elle a été mandatée par la SASU Vapexpo, dont le président est M. Patrick Bedué, pour toutes les éditions Vapexpo et Innovaping Days depuis leur création, à savoir respectivement mars 2014, septembre 2014, mars 2015 et septembre 2015.

Bien plus qu’un prestataire technique, L&O a eu la charge totale de l’organisation des quatre événements, hormis la facturation qui appartenait à la SASU Vapexpo. L’agence L&O a mis ses prestataires et partenaires français, européens et internationaux à la disposition de Vapexpo. Malgré le dernier succès du Vapexpo, salué par son directeur, la SASU Vapexpo a brutalement rompu le lien commercial qui les liait, après 2 ans de collaboration.

C’est avec beaucoup de surprise, d’interrogations et de déception que L&O a reçu cette nouvelle. Déception pour la société elle-même et son équipe mais également pour la filière de la vape, qui fait confiance depuis les débuts à L&O dans l’organisation de projets de salon de cigarette électronique, pour le compte de la SASU Vapexpo. La dernière édition du Vapexpo, saluée à l’international, a été un symbole de réussite de la filière de la vape française, prônant la qualité des produits de la vape et le respect des vapoteurs.

Rémi Parola est consultant en affaires publiques depuis cinq ans, principalement dans le domaine de la santé et de la réduction des risques du tabagisme. Passionné par l’établissement de coopérations européenne et internationale, Rémi Parola est également le président du Technical Committee 437 « Cigarettes électroniques et e-liquides » au Comité Européen de Normalisation (CEN).

Forts de leur savoir-faire et de leur expérience dans la vape, Rémi Parola et L&O, libres de créer un autre événement de la vape, ont décidé de défendre l’idée et l’image qu’ils avaient d’un salon professionnel de la vape, afin de continuer ce qu’ils avaient initié depuis deux ans maintenant, dans le respect des autres salons français et internationaux.

L’équipe organisatrice du salon Vapevent

 

Publié également par Vape.li

 

À demain pour de nouvelles aventures.

  • platipus

    En faît quand tu as un prestataire, tu es marié à vie, faut le savoir.

Pin It on Pinterest

Shares