Vape Monsters fout la frousse


Quand on voit les visuels surprenants de ces liquides et qu’on ne les a pas découvert au dernier Vapexpo, il me semble obligatoire de préciser d’entrée qu’ils sont français ! Cocorico ! Et c’est la désormais connue marque Swoke qui nous met encore un peu plus d’US style dans des liquides frenchies à l’approche d’Halloween.

Les Vape Monsters en détails

Tout en gardant les bases de leur état d’esprit, c’est à dire :

  • Arômes 100% naturels
  • L-nicotine
  • Surtout pas d’alcool
  • Surtout pas de colorants
  • Surtout pas d’additifs
  • Bouteilles 20ml en verre avec pipette
  • 0, 3, 6 et 12mg de nicotine

Dans une volonté de vaper propre, ils nous proposent cette fois-ci du 80%VG/20% PG pour les accrocs des liquides gras et des nuages au dripper.

J’ai eu beau les menacer de représailles, impossible d’obtenir de leur part un détail précis des mélanges d’arômes complexes qu’ils ont élaboré pour cette gamme, la réponse a été : « Goûte Nico goûte tu vas voir ! ». Je n’ai donc réussi à obtenir que ce qui suit. Je vous invite donc, comme moi, à les goûter, Vape Monsters c’est aussi surprenant au test qu’au visuel !

zilly zomby vape monsters Zilly ZOMBY – Un goût extrême à vous faire revenir d’entre les morts…
yummy mummy vape monsters Yummy MUMMY – Depuis sa résurrection cette momie à la banane !
ocky docky vape monsters Ocky DOCKY – Ne laissez pas Docky vous anesthésier la langue…
bloody vampy vape monsters Bloody VAMPY – Ail ! Ail ! Ail ! Attention ce litchi sanglant a du mordant !
freaky francky vape monsters Freaky FRANCKY – Francky est un peu mentholé… Et complétement givré !

Mon avis sur les Vape Monsters

Comme toujours, je vous dirais que je n’ai pas la prétention d’un oenologue de la vape. Les goûts et les couleurs… Il appartient à chacun de savoir ce qu’il aime, la menthe pas la menthe, les fruits pas les fruits, etc… Par contre, clairement on a à faire à des liquides d’excellente qualité dans leur conception, de part les choix effectués dans la sélection de la base et des arômes, tout comme leurs produits précédents d’ailleurs. Comme en plus ils ne sont pas enclin à communiquer sur les goûts pour le moment je crois qu’il vous sera surtout nécessaire de les essayer pour trouver celui ou ceux qui vous vont.

Personnellement j’ai un petit faible pour le Ocky Docky, une espèce de menthe polaire hallucinogène ! Je m’abstiens évidemment de faire un discours sur les visuels, ils parlent d’eux-mêmes je crois…

Il me semble que les Vape Monsters viennent d’arriver ou vont arriver très très bientôt et tout frais dans la plupart de nos boutiques de vape, ne les ratez pas ! Vous pouvez d’ores et déjà les trouver sur Klop’s.

Pour les pros, si vous voulez en proposer à vos clients vous pouvez les trouver à cette adresse : 16.05

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne vape !


NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

  • Denver

    Les arômes dit « naturels » sont bien plus nocifs que les arômes artificiels… Depuis le temps qu’on le dit, je m’étonne que cela serve encore d’argument marketing. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite à regarder et surtout bien écouter les interviews de Farsalinos par Busardo (pour ceux qui comprennent l’anglais) ou de Genfilip pour les autres. La raison est évidente et logique.
    Cordialement

    • belgarion

      Attention à ne pas confondre arômes naturels contenant des huiles essentielles aux arômes naturels n’en contenant pas…

    • Et j’irais encore plus loin que Belgarion, non seulement il faut arrêter de faire l’amalgame entre arômes naturels et nocivité des huiles essentielles, mais même pour les huiles essentielles il faut savoir lesquelles et dans quelle concentration avant de pouvoir définir et affirmer la nocivité.

  • Denver

    « Parlons eCig avec le Dr Farsalinos VF » Il y a 10mois sur la chaîne YT « Parlons ecigs » dès 23mn 50s.

Pin It on Pinterest

Shares