Swoke e-liquide premium français


Swoke !

Faire un bisou à une fille en bikini ça donne le smiley, c’est un résumé des idées qui ont pu traverser la tête des jeunes créateurs de Swoke pour ces 3 liquides premium français qui viennent de sortir. Et pour les fréquenter un peu, des idées…, ils savent en avoir !

Il m’a suffit de constater le succès de leur stand lors du dernier innovaping days pour comprendre que ces juices allaient certainement marquer le printemps de leurs empreintes. Reviewers et professionnels du secteur ne manquaient pas de superlatifs pour décrire la qualité après les avoir goûté. Il ne me manquait plus que de recevoir quelques visuels, les bouteilles produites en version définitive et la sortie dans les shops pour vous les présenter.

Le Bisou

le Bisou de Swoke

Le Bisou est un mélange d’arômes naturels de fruits rouges, cassis, menthe verte, entre autres surprises… « Voulez-vous un bisou ? » Difficile de dire non à cette proposition ! Le Bisou concentre tout à la fois : la douceur et la fougue d’un baiser passionné. Une véritable bouffée d’amour à vapoter…

la bouteille du bisou

Le Bikini

le Bikini de Swoke

Un mélange frais d’arômes tropicaux et fruités : fruit de la passion, coco, mangue… et plein d’autres surprises. « Un petit goût de paradis… » Vous pourrez oublier votre maillot mais pas la saveur du Bikini : un concentré fruité qui fait du Bikini le all-day de l’été.

la bouteille du bikini

Le Smiley

le Smiley de Swoke Un mélange frais et puissant d’arômes de citron vert, melon, menthe verte, entre autres surprises… « Let’s put a smile(y) on that face ! » Sur une base de citron vert le Smiley redonnera le sourire aux vapoteurs en galère de saveurs. la bouteille du smiley

Les Swoke en détails

  • C’est le naturel qui préside à ces jus ! Arômes naturels, ils ne contiennent donc pas de colorants (c’est les bouteilles qui sont colorées), d’édulcorants, de phosphate, de conservateurs, d’amidon ou encore de graisses animales ! L-Nicotine (nicotine naturelle) et non pas la synthétique D-Nicotine comme souvent. Bien entendu ces choix ont un coût qu’ils n’ont pas souhaité répercuter sur le prix.
  • Pas d’alcool dans la composition.
  • 50PG/50VG, ce qui est devenu la norme aujourd’hui pour les e-liquides.
  • En 0, 3, 6 et 12 mg.
  • Flacon en verre de 20ml avec pipette.
  • Fabriqué en France.

Mon avis sur les Swoke

Objectivement et franchement bons, ces liquides présentent une qualité indéniable à la dégustation certainement due aux composants naturels. Le look et le marketing sont vraiment sympas.

J’ai un petit faible pour le Smiley avec son côté pep’s citron vert sur une base de menthe verte et un fond de melon, c’est cool avec le soleil qui revient. Le Bikini est un liquide assez complexe, de multiples composantes, des notes de fruits exotiques sur une très très légère base crémeuse vanillée à mon avis, ça rappelle un peu les glaces Solero. Le Bisou, tout est dit ! Base de fruits rouges avec une prédominance de Cassis sur un léger fond de menthe verte, sacré liquide de drague 🙂

Vous retrouvez dès cette semaine les Swoke dans une multitude de shops français par exemple chez notre partenaire Taklope, mais aussi à l’étranger, notamment en Angleterre pour les expatriés. Le prix : 11.90€ les 20ml.

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

Pin It on Pinterest

Shares