Sweety Kill E-liquide Premium Belge


On savait que la gente féminine belge pouvait être de nature attrayante malgré un accent clairement à coucher dehors et un humour de merde. Un peu plus surprenant ! Nous avons appris à nos dépens récemment que la Belgique savait jouer au foot après leur victoire 4-3 contre nos bleus au stade de France. Mais là on atteint peut-être un summum…, les belges font des e-liquides premium et nicotinés et le font plutôt bien dans le cas des Sweety Kill.

Sweety Kill / E-liquide Premium

logo sweety killNos amis de Vap’Potes m’ont gentiment envoyé une bouteille de C4B / Cefore Berry’s / Sweety Kill et une de C4A / Cefore Alpha / Sweety Kill  pour m’en faire la démonstration ! Voyons donc ces e-liquides en détails. On s’y perd un peu dans les noms… C4 pour Cefore, B pour Berry’s, A pour Alpha et la marque c’est Sweety Kill. Je précise pour ceux qui comme moi font parfois des crises de débilité.

Notons que Cefore est le nom de ce mignon petit personnage représenté sur les bouteilles.

cefore alpha

Nous avons donc à faire à deux e-liquides au design soigné. Les bouteilles sont en verre et carrés type mini parfum de 30 ml avec pipette et sécurité enfant. 50PG/50VG ce qui est de plus en plus répandu dans les e-liquides premium. Arômes alimentaires… spécial vape après consultation auprès des créateurs. Alcool… Jamais fan de l’alcool dans les liquides, ils ont le mérite de le préciser ce que ne font pas tous les fabricants….


cefore alpha de sweety kill La pomme mais je n’en ai pas la certitude ! En tout cas c’est ce qu’annonce mon ressenti et j’ai aussi décidé que c’était le fruit présent sur l’étiquette même si on pourrait y voir éventuellement une pêche ! C’est aussi, pour moi, le parfum dominant à la dégustation, qui, clairement, se trouve être une pomme arrangée avec des touches plus légères et complexes d’autres arômes, assez justement sucré. En ce qui me concerne je ne suis pas spécialement fan des liquides à la pomme mais celle-ci est plutôt bonne et assez intéressante gustativement, elle apporte de la nouveauté par rapport à tous les liquides basés sur cet arôme certainement grâce à l’ajout d’autres arômes qu’il est pratiquement impossible à définir.


cefore berry's de sweety-kill La cerise mais je n’en ai pas la certitude non plus ! Enfin c’est aussi ce qu’annonce mon ressenti ! Comme pour le Cefore Alpha voilà un mélange d’arômes un peu complexe et indéfinissable autour cette fois-ci du thème du fruit rouge où personnellement je décèle une dominante de cerise. Indiscutablement le plus agréable des deux pour moi ! J’aime aussi beaucoup cette idée de faire des liquides (c’est le cas pour les deux) sans tomber dans la facilité du « red astaire like ». Pas de présence en force du menthol, d’anis ou d’eucalyptus mais simplement un assemblage de fruits complexifié qui empêche des papilles non exercées comme les miennes de pouvoir déceler tous les arômes.


Un peu surprenant et plutôt agréable ! Voilà ce qui ressort après avoir goûté ces jus belges. Surpris par la difficulté à leur donner une identité gustative claire mais agréablement surpris par la qualité, le design mais aussi par le goût. Il se fait rare de pouvoir vaper des nouveaux e-liquides fruités qui prennent le parti inverse du mélange avec l’anis ou le menthol.

Il se font assez rares je crois et même chez notre partenaire Vap’Potes on ne trouve que le Cefore Berry’s pour le moment au prix de 16.90€ les 30 ml, n’hésitez pas à essayer c’est agréablement surprenant et ça soutiendra l’initiative de nos cousins belges !

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.
  • Jeremy

    Il y as aussi kassidy liquors qui sort son epingle du lot en Belgique… a tester 😉

  • secret style

    Le vrai secret, c’est que Cefore berry’s est un jeu de mots. Cela signifie : C’est four berry’s, une recette basée sur 4 fruits rouge (Strawberry, raspberry, Blackberry Flavor et Cranberry Flavor), et ethyl maltol pour arrondir.
    Ma recette très très proche pour 10 ml de concentré :
    Blackberry Flavor : 2.25ml
    Cranberry Flavor : 2.25ml
    Strawberry Flavor : 2.25ml
    Raspberry Flavor : 2.25ml
    Ethyl maltol : 1ml

    Bonne vape

Pin It on Pinterest

Shares