Revue : La gamme de e-liquides Origa


Revue E-liquide Origa


Nous vous présentons ici les E-liquides Origa, une marque Lyonnaise disponible depuis le 11/12/2017. La gamme est constituée de 3 saveurs gourmandes et d’une fruitée.

Je vous laisse ici le descriptif de la marque disponible sur le site origavape.com :

Basé à Lyon, Origa est un fabricant français d’e-liquides. Résolument premium, la marque propose une expérience sans compromis, équilibrée et savoureuse, convaincant avec autant de force les débutants que les vapers confirmés. Un nouveau standard est né.
Origa est disponible en 10ml (3mg, 6mg & booster 18mg) ainsi qu’en 50ml sans nicotine au sein de fioles Chubby Gorilla 60ml. La proportion PG/VG est de 30/70 sur l’ensemble de la gamme.


Les E-liquides Origa en détails

 
Origa tiger

Origa – Tiger

Description : D’anciennes variétés de fraise mijotent lentement dans un chaudron de cuivre. Confits dans une épaisse cassonade, ces fruits rouges révèlent leur éclat par une note corsée. Tiger souffle sur les braises.

Mon ressenti : je ressens une vraie confiture de fraise très réaliste. Je ne sais pas si c’est à cause de ma mémoire gustative mais on a l’impression d’avoir un pain grillé et beurré juste en dessous.


Origa bearOriga – Bear

Description : Sur une meringue italienne craquante et fragile, des éclats de noisettes torréfiées se fondent en une crème à la vanille nappée de caramel… Pour Bear, le moment est venu de mettre fin à l’hibernation.

Mon ressenti : Un liquide complexe à décrire, on a effectivement cette sensation de meringue assez légère. La crème vanille prend le dessus accompagnée de caramel et d’une petite note de fruits à coque.
Un vrai gourmand, mon préféré de la gamme.

Origa deer

Origa – Dear

Description : A la faveur du soir, quelques berlingots sont extraits d’une boîte à friandises. On y décèle des accents de fraise et de pomme verte ; quelques secrets aussi. Sous les arbres centenaires, Deer observe.

Mon ressenti : La description est fidèle, on a un bonbon doux rappelant le berlingot avec cette pomme verte et une note subtile de fraise.
Un liquide équilibré qui peut aussi faire penser aux bonbons « oursons ».

Origa gorilla

Origa – Gorilla

Description : D’une pile de cacahuètes est extrait un beurre crémeux qui nappe de belles tranches de bananes rôties, constellées de brisures de sablés vanillés… Dans la jungle tropicale de Gorilla, la brume s’épaissit.

Mon ressenti : Je m’attendais à un gros beurre de cacahuètes qui tache, mais non !
La banane est bien présente, je ressens une cacahuète légère et un petit gâteau vanillé. Le liquide est encore une fois bien élaboré. Il est difficile de dissocier tous les éléments et le tout se mélange à la perfection.

Mon avis général sur les E-liquides Origa

Tout d’abord merci à Origa pour ce magnifique coffret contenant des goodies et les liquides, c’est une superbe présentation. J’ai tendance à me méfier des emballages un peu trop beaux, mais là, tout y est « c’est beau et c’est bon ».
Le site est vraiment représentatif de la marque, des visuels détonants, et une présentation impeccable.

Les flacons de 50ml sans nicotine sont « boostables » grâce aux boosters  aromatisés 10ml en 18mg de nicotine (il est possible de mettre des boosters sans arômes si vous souhaitez un rendu des saveurs plus léger).

Une véritable surprise gustative, des liquides vraiment gourmands et fabriqués en France. Je ne peux que vous les conseiller.
Vous retrouverez ces liquides à un tarif de 5.90€ pour les 10ml et à 22.90€ pour les 50ml.

Le Bear et le Tiger sont deux petites bombes, et les deux autres correspondent un peu moins à mes goûts mais je les vape quand même avec plaisir. 

Bravo Origa.

 

Grex
Greg pour les intimes...
Détestant l'humour,et la vape... Aimant surtout l'argent et les haters j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Vapor Gate (enfin, on m'a menacé surtout...).

Pin It on Pinterest

Shares