NKV Yellow sort demain et 5 bouteilles à gagner


*Edit de l’article du 02 février 2015

Initialement prévu pour le lundi 16 février c’est en réalité en avance (c’est plutôt rare), le 13 février, que le NKV Yellow débarque dans nos boutiques de vape !!

Pour l’occasion nous avons cinq bouteilles de 30ml à vous faire gagner. Pour tenter votre chance, rendez vous sur notre page Facebook et laissez un commentaire dans l’annonce de cet article avec la phrase « J’aime les chemises à carreaux parce que… », les cinq commentaires les plus originaux recevront une bouteille. Vous avez jusqu’au 13 février 23h59, à vos claviers !

NKV Yellow, David « Nukevapes » frappe une quatrième fois et peut-être une cinquième !

En cours de maturation actuellement le NKV Yellow juice arrive dans nos boutiques préférées le lundi 16 février.

nkv yellow

Comme nous l’indique le Pipeline Store :

Base spéciale NKV – 50% PG / 50% VG. Sans alcool, sans eau et sans colorant. Le NKV Yellow a été conçu pour les vapers en quête de soleil. Un mélange fruité d’ananas, de pêche et de fruit de la passion gourmand et savoureux. Un all day sans détours pour accompagner vos soirées cocktails ou vos journées un peu grises ! (http://pipeline-store.fr/nkv-e-juices-by-nukevapes/681-nkv-e-juices-yellow-juice.html)

30ml_NKV_yellow_00 30ml_NKV_yellow_00e 30ml_NKV_yellow_00

Il est agréable d’apprendre que la gamme des NKV, qui connaît déjà un large succès, s’étoffe d’un quatrième liquide au gout fruité tropical et nous ne manquerons pas de nous procurer ce NKV Yellow pour le tester et vous faire part de nos commentaires à son sujet. La petite info en plus ? Un cinquième liquide est en préparation, le NKV Blue, dont on ne sait absolument rien malgré les chantages que nous avons proférés tout azimut ! Le bleu étant sa couleur on parie sur un mentholé, à suivre…

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.
  • Desspil

    Hâte de tester ce dernier né, merci pour l’info

Pin It on Pinterest

Shares