Mother’s Milk de Suicide Bunny encore toxique


C’était déjà connu depuis un bon moment, le Mother’s Milk de Suicide Bunny présentait un fort taux de Diacetyl rendant ce liquide Us très apprécié des vapoteurs clairement et raisonnablement impropre à la consommation.

Mother’s Milk de Suicide Bunny toujours dangereux

Mother's Milk de Suicide BunnyPrenant le problème au sérieux, Suicide Bunny annonçait avoir retiré le Diacetyl de ses liquides. C’est dans ce contexte que notre partenaire Taklope envisageait de pouvoir le proposer sans risques à ses clients. 

Bien heureusement le sérieux de notre partenaire et son souci de proposer des produits ‘safe’ le poussa à faire analyser ce nouveau Mother’s Milk de Suicide Bunny… Et là surprise… Plus de Diacetyl. 

Par contre une concentration hallucinante d’Acetyl Propionyl de 400PPM quand le principe de précaution laisse envisager maximum 20/25PPM.

Inutile de vous dire que Taklope renonce immédiatement à sa commercialisation et que de notre côté nous vous invitons à ne plus en consommer.

Son délicieux goût de fraises à la crème ne mérite pas de mettre votre santé en danger. 

Les analyses du Mother’s Milk de Suicide Bunny

Analyse Mother's Milk de Suicide Bunny

Edit : Suicide Bunny répond à notre article et plus généralement à la polémique sur le Mother’s Milk

http://thegrumpyvaper.com/suicide-bunny-respond-to-still-toxic-report/

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

Pin It on Pinterest

Shares