Mille messages pour la Ministre by Vap’You


Bon… On n’est pas connu pour être des grands militants de la vape chez Vapor Gate, c’est même peu de le dire. On est plutôt fondamentalement amoureux de matériel, un peu du liquide et on délaisse beaucoup le terrain du combat légal en faveur de la vape au profit de ça.

Une fois n’est pas coutume et surtout parce que Sébastien Béziau l’éditeur de l’excellent blog Vap’You et du top petit journal que vous recevez parfois avec vos commandes internet, m’a gentiment proposé de participer au truc, je vais me fendre avec plaisir d’un article de soutien militant.

Alors de quoi s’agit-il ?

Sébastien, toujours au fait de ces choses là nous fait remarquer que :

Le vote sur la loi de santé ayant été à nouveau reporté, il nous reste jusqu’au 1er décembre pour tenter un dernier baroud d’honneur et exprimer avec notre cœur et notre esprit notre souhait que le gouvernement et le parlement suspendent immédiatement toutes les dispositions qui concernent la vape.

Et pour ça il propose :

Je propose de re-itérer l’opération de février dernier, où le blog de Marisol Touraine avait reçu plus de 200 commentaires et témoignages. Déjà AUCUN article sur le blog de la Ministre n’a reçu autant de commentaires. Mais faisons plus fort, essayons d’atteindre un chiffre symbolique : 1000 messages pour la vape !

Comment on fait ?

Voici l’adresse de l’article qui correspond aux questions des parlementaires sur la Loi de Santé, et comme personne ne lui parle de la vape, faisons-le nous même !

> Postez ici : Question d’actualité du 24 novembre sur la loi de santé

Pour poster un commentaire, il faut aller tout en bas de la page, à la suite de tous les commentaires, il y a un formulaire pour adresser votre message : surtout restez courtois, mais parlez de votre expérience, donnez votre avis sur ce qui se passe… Défendez la vape avec votre clavier, ne vous dites pas que ça ne sert à rien, si nous sommes des milliers, ça se verra… ça s’entendra… ça pourra être repris dans la presse, pourquoi pas ?

Comme il a déjà tout bien expliqué dans son article et que du coup je n’ai plus qu’à copier coller, je vous invite carrément à aller le lire chez lui en suivant ce lien ça sera plus simple 🙂

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne vape.

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

Pin It on Pinterest

Shares