Présentation de l’atomiseur reconstructible Ijoy Limitless RDTA PLUS (25mm)


Présentation du Limitless RDTA PLUS (25mm) de Ijoy

Le Limitless RDTA Plus est un atomiseur de type top-coil (Résistance en haut) pouvant accueillir tout type de montage en simple ou double coil. Le constructeur fabrique aussi une Limitless 200W « assortie » avec l’ato. (Ainsi que des variantes de ce RDTA )

Packaging

La boîte du Limitless RDTA contient l’atomiseur, une notice, un pyrex de rechange teinté noir, un petit tournevis et un sachet de pièces de rechange (joints, vis, 2 coils, un adaptateur drip-tip 510 et le réducteur de chambre en silicone).
201606301643151322 201606301648488598

 

 

 

 

 

 

L’atomiseur

DétLimit

La version PLUS du Limitless RDTA est d’un diamètre de 25mm (aucun souci sur la plupart des grosses box…attention tout de même sur la Pico (par exemple) ça ne passera pas.

Reuleaux

Plutôt sympa sur une Reuleaux !

A noter : Le plot positif de la connexion 510 dépasse, il est donc possible de le monter sur des mods en connexion « hybride » (pin en contact direct avec l’accu).

Cela implique une bonne connaissance de son matériel et de respecter quelques règles de sécurité ! (Faisez pas les cons…:) )

Le Limitless RDTA dispose d’un drip-tip propriétaire sans joint, de grandes arrivées d’air réglables, d’un réservoir en pyrex, d’un trou de remplissage sur le coté, d’une connexion 510 avec pin plaqué or et d’un plateau type « Velocity » double plot. (avec une disposition des vis un peu différente, 2 sur le dessus et 2 sur les coté).

Bon ça donne quoi ?(Comment ça vape mon vapoto ? trololol )

Alors déjà pour les vapoteurs qui aiment les tirages serrés et la vape en deux temps… passez votre chemin (et oui, encore…).

Le montage est très simple et pratique, il est même possible de changer son coton en laissant le pyrex en place.

Bon, je suis pas adepte des dual coil triple twisted clapton triple boucle piqué…

Je l’ai monté en single coil clapton 2,5mm à 0,75Ohm, Fiber Freaks D1 et je tourne a 32w. (3mm de diamètre me semble mieux sur mon second montage)

Clapton

Pensez à faire le montage à l’opposé du trou de remplissage, ça sera plus pratique pour faire le plein.

Le rendu, à contrario de ce que j’ai pu entendre, n’est pas mal du tout !

Le réducteur qui permet le montage en single coil diminue la taille de la chambre d’atomisation et ça doit aider un peu. (vapeur plus chaude)

Bon, je me devais quand même de faire un essai en dual coil ! Pas loupé ! C’est pas mon truc …ça envoie, « wesh ça cloud tas vu ! », et bizarrement je trouve le rendu moins bon… De plus le coton prend beaucoup de place et le remplissage est un peu galère, le liquide a du mal à passer dans tout le réservoir (si vous voulez que votre coton lèche le fond, « Ce n’est pas sale… » )

Quant au rendu, on est quand même loin d’un Change ou d’un Origen, on est plutôt sur un gros dripper avec réservoir.

Conclusion

Un look sympa, un montage simple, une bonne capacité (6,3ml), un ato mixte saveur/nuage et tout ça à un prix abordable (aux alentours de 35€).

PS : Merci au Bûcheron aka PharahMaster.

 

Grex
at
Greg pour les intimes...
Détestant l'humour,et la vape... Aimant surtout l'argent et les haters j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Vapor Gate (enfin, on m'a menacé surtout...).
  • Random

    C’est bien d’avoir fait des petits dessins dessus, au moins on arrive à le reconnaitre au milieu de tous les autres.

Pin It on Pinterest

Shares