Le petit vapoteur retire ses Sony VTC5 du marché


vape-on-and-fuck-clonesSuite aux alertes répétées de vapoteurs avertis, d’abord amicales puis ensuite un tout petit peu plus énergiques, sur la probable présence dans leur catalogue d’accu Sony VTC5 contrefaits et donc dangeureux pour les consommateurs non avertis de plus en plus enclins à descendre en ohm, on pouvait lire sur la page Facebook du petit vapoteur et via un emailing à l’ensemble de leurs clients les messages suivant :

 

Bonjour à tous,

Suite à la polémique au sujet des accus Sony VTC5 que nous avons proposé à la vente, nous faisons un rappel de ces produits.
Malgré le fait que les numéros de série correspondent aux originaux et que le fournisseur nous en certifie l’authenticité, nous préférons ne faire courir aucun risque aux clients et donc dans le doute tous les rappeler.

Merci d’envoyer un mail à notre service SAV pour ceux qui souhaitent un remboursement ou un bon d’achat.

Une newsletter va suivre afin d’informer tous les clients de ce rappel.

Bien cordialement
L’équipe du Petit Vapoteur

et

Rappel accus Sony VTC5:

Pour faire suite au post Facebook de ce matin, nous avons maintenant la certitude que les numéros de série sur les accus sony VTC5 sont faux. Il s’agit donc bien de contrefaçons.
Nous invitons donc les acheteurs de ces faux accus Sony VTC5 à prendre contact avec nous pour un retour de la marchandise et un remboursement ou un bon d’achat.

Avec nos excuses.
L’équipe du Petit Vapoteur.

 

Nous ne pouvons que saluer l’initiative du petit vapoteur de retirer ces accus du marché, de demander le retour des produits ainsi que proposer leurs remboursements mais surtout leur volonté de protéger les utilisateurs. Saluons également les utilisateurs avertis qui ont su remarquer et soulever le problème pour le bien de la communauté.

fuckthecloneLa question se pose sur la qualité et le sérieux des fournisseurs et grossistes…, aujourd’hui les accus mais aussi très souvent les mods, les atos et l’ensemble du matériel, ces sociétés inondent le marché, au mieux ne savent pas ce qu’ils vendent, au pire proposent des produits douteux voire contrefaits en toute connaissance de cause….

 

Bonne vape à tous ! Nico


Pin It on Pinterest

Shares