La vape surprenante du 1er avril


Humour ou réalité, le 1er avril est toujours un moment particulier. Surtout celui de constater les limites de l’humour d’untel ou d’untel.

Après David ‘Nukevapes‘ qui sort un vrai faux jus de chemise à carreaux, voici les nouvelles plus que surprenantes de la vape du tout début du mois d’avril. 

Après avoir interdit la promotion du clone et dénoncé son utilisation, le forum Ecigarette perd tous ses membres en moins de 3h. Tel des rats quittant le navire qui les abritait depuis des mois, des hordes de pro-clones et de haters déferlent sur internet complètement déboussolés. Certains auraient même été vu en train d’acheter des mods originaux français en panique dans des boutiques physiques. Tout arrive !

C’est avec stupeur qu’on apprend cette nouvelle ‘people’. En pleine veille de surveillance des événements en cours à l’assemblée nationale, Olivier, notre confrère de Vape.li a été surpris en train de rouler une pelle à Jérémy de Vapoteurs.net… Après vérification cette information est tout de même à prendre sérieusement au conditionnel. 

Parfaitement et tout bonnement incroyable ! Christophe du Vapelier ré-embauche tous les reviewers français sur demande de ces derniers. L’amour n’a décidément aucune limite, nous en sommes émus aux larmes. 

Encore une polémique autour du Vapexpo et de son organisateur Patrick Bédué ! Une association de vapoteurs martiens nous contacte ce jour et nous apprend qu’il a fait annuler le salon intergalactique de la vape prévu sur Pluton le mois prochain… Son poids et son influence sur les salons de la vape dépasse désormais les limites de notre système solaire ! 

Accident tragique chez Eway. Après avoir ouvert la plus belle boutique de vape de la capitale et accueilli un superbe événement high end il y a peu, le poids des milliers de litre de e-liquide qu’ils importent de l’étranger chaque semaine ont fait céder le beau plancher tout neuf. Heureusement aucune victime mais des pilleurs ont accouru pour essayer de gratter une fiole gratuitement en profitant de la situation. Tristesse… 

Suite à une soirée arrosée entre les deux jours de l’innovaping days, le collectif des modeurs français (CMF) à décidé d’arrêter de produire des mods et de se lancer dans l’élaboration d’un liquide plus lucratif financièrement ! Toujours en hommage à cette mystérieuse soirée dans une cave du quartier latin, le nom du liquide serait ‘partouze’.

C’est sûrement la nouvelle de la journée ! Usant de leur influence et de leur efficacité maintes fois prouvées, l’Aiduce et la Fivape ont fait vapoter Marisol Touraine. Dans la foulée et enivrer par les vapeurs de Red Astaire, elle a décidé d’interdire la vente du tabac et rendre obligatoire la consommation de e-liquide à l’ensemble de la population. Que dire sinon merci l’Aiduce, merci la Fivape…

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.
  • Mathieu Tollitte

    J’adore celle du CMF!!!

Pin It on Pinterest

Shares