Juicy Trip par Matt La Vape


Envie de nouveautés

Bienvenue dans mon petit édito liquide.

Je vais essayer de vous donner envie ou non comme moi de tester de nouveaux liquides. Le but de ces quelques lignes que j’écrirais au grè de mes envies et surtout de mes découvertes, sera bien sûr de vous faire partager mes coups de coeur.

En effet je tiens a prévenir, il n’y aura pas de démontage de liquide en règle comme pourraient s’y attendre certains. La vape est pour moi un plaisir et je pense que je le trouve dans les différentes variétés de liquides qui la composent.  Les choix seront donc éclectiques et forcement en rapport avec mes goûts et le contexte dans lequel je situerais la dégustation.

Le Smiley de Swoke

Smiley SwokeIl s’agit d’un liquide que je vape depuis très peu de temps, cet été, mais qui a tout de suite fait mouche avec l’arrivée du beau temps.

Ce qui m’a tout de suite attiré c’est le packaging et finalement ce côté fun et fluo a bien collé a l’idée que je me faisais de ce liquide.

Après avoir nettoyer mon Subtank mini et remplacé la résistance, j’ai porté le drip tip à ma bouche et appuyer sur le fire de ma vapor shark. Et là surprise une explosion de citron avec un côté super frais, comme si un peu de chlorophylle passait par là. Il ne m’en fallait pas plus pour y retourner et finalement passer 8ml en une courte soirée près de la piscine. Avec un petit mojito pour accompagner tout ça j’étais aux anges.

D’ailleurs en parlant d’ange on va en parler dans le dernier liquide.

« Let’s put a smiley on that face! » « Avec sa base de citron vert, le smiley redonnera le sourire aux vapoteurs en galère de saveurs. » Citron vert donc, mais aussi beaucoup d’autres notes pour un jus à la fois frais et fort. Un concentré de bonne humeur ! Conditionné dans des flacons en verre de 20ml avec pipette de remplissage.

Little Green Madness de Assassin’s squidassassin

Alors on est sur autre chose qu’un liquide conventionnel, on rentre dans le DIY (Do It Yourself), en effet il s’agit d’un concentré aromatique pour la création de liquides maisons. Le gros avantage c’est qu’il n’y a rien à faire, si ce n’est de mettre 1ml de concentré pour 9ml de base. Dans mon cas j’ai utilisé de la base à 0mg de nicotine de chez Revolute en 50/50, enfin j’ai laissé le liquide se steeper pendant 2 à 3 semaines. Après tout ça on a mérité de le goûter.

Et là ça a été la surprise, l’absinthe est très présente, et on sent un douceur arriver derrière vraiment agréable avec une petite acidité qui lui donne du pep’s. C’est un liquide qui peut être vapé par tous temps, car son goût est quand même soutenu, mais le kiwi viens lui donner un côté frais et acidulé. Si vous faite déjà du DIY n’hésitez pas a l’essayer, dans le cas contraire c’est peu être une solution pour commencer sans se compliquer la vie.

Little Green Madness se devine… Envie de jouer ?

Mon premier est une fée,
Pendant 100 ans, bannis de la société.
De rendre aveugle et timbré,
À tort, elle a été accusée.
Mon deuxième est un fruit multi vitaminé,
Avec sa peau brune et velue il est distingué.
Mon tout est un flacon tout VERRE mariant leur union VERTUELLE à la perfection pour 25 millilitres.

Little Green Madness est un concentré premium développé par Vape Diem. Flacon en verre de 25ml avec pipette.

Le Double Side de Smoke Angel

Double SideLa c’est une trouvaille, car je ne suis pas sur que beaucoup de gens puissent le connaître en tout cas pas en France. Car ce liquide est un liquide sicilien. À peine j’ai eu l’occasion de le dripper que j’ai tout de suite mis les euros sur le comptoir du vendeur pour lui en prendre 60ml.

La grande force de ce liquide c’est de pouvoir être tapé par de grosses chaleurs, en effet quand j’ai eu l’occasion de le vaper il faisait 35°C à l’ombre. Le coté mélange de fruits frais à priori melon, pastèque et agrumes et sûrement d’autres, car le concepteur lui-même m’a avoué en avoir mis au moins 8, suivi d’un menthol justement dosé pour lui donner une fraîcheur super agréable, m’a comblé du matin au soir.

Le soir au bar en dégustant un Aperol Spritz dans les ruelles de Palerme avec mon couvre-chef Panama et ma chemise en lin, je m’évadais comme si j’étais seul au monde. Un liquide qui a pour moi maintenant le souvenir des vacances, et que je prends toujours plaisir à vaper.

Double Side est un liquide créé dans le but de vous apporter de la fraîcheur et vos 5 fruits et légumes par jour.

Ce liquide élaboré au pays de l’agrume vous ravira avec sa complexité née de l’association d’une multitude de fruits qui se feront sentir ou non suivant le moment de la journée, ou vous le vapez.

Disponible en flacon verre avec pipette de 30ml.

Conclusion

C’est donc par ces dernières lignes que je vous laisse retourner à vos activités. Espérant vous avoir fait voyager parmi ces différentes saveurs.

Et n’oubliez en attendant on continue de vaper.

Matt la Vape

Pin It on Pinterest

Shares