Jin and Juice – Eternity – L’interview


Jin and Juice est une jeune marque française de e-liquides dont nous souhaitions vous parler. Jeune mais déjà bien connue, une petite interview assortie de la présentation de la nouvelle gamme et un petit résumé de la soirée de lancement vous attendent ci-dessous.

L’interview de Jason de Jin and Juice

Salut Jason ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Je m’appelle donc Jason, j’ai 30 ans, je vis a Valenciennes. Et j’ai la chance d’habiter au dessus d’un magasin de e-cigarettes lol. Je suis le créateur et gérant de Jin and Juice.

Racontes-nous un peu l’histoire des liquides Jin and Juice.

J’ai converti mon meilleur ami, Grego, qui est cuisinier, et qui avec son palais difficile ne trouvait aucun liquide all day réellement à son goût. Donc je me suis orienté vers le DIY afin de trouver un assemblage qui pourrait lui plaire. Et après plusieurs essais, j’ai enfin réussi à lui faire un all day. Et pour Grego, ce fut une révélation de mon côté cuisinier lol. Fin 2013, je suis allé au vapéro organisé par Vap’Potes ou j’y ai fait de belles rencontres. Et Loic, un des cogérants, a accroché sur mes créations et a soumis l’idée de les commercialiser. Je n’avais pas vraiment pris ça au sérieux mais quelques mois plus tard, Vap’Potes m’a recontacté et j’ai finalement décidé de sauter le pas et de me lancer. Et j’ai bien fait car maintenant, je vis de ma passion. C’est juste incroyable!!

Comment es-tu venu à la vape et sur quoi tu vapes en général ?

J’ai connu les vapoteuses en 2010 grâce à un collègue de travail, après plusieurs mois à tenter de comprendre le fonctionnement, j’ai acheté ma première vapoteuse en 2011, mais bon ça n’a pas vraiment été concluant. Puis un an après environ, j’ai vu que le matériel avait énormément évolué et j’ai donc tenter à nouveau avec une Ego et un Evod. Et ce fut un arrêt total de la cigarette depuis. Bon étant de nature geek, 2 semaines après ma ego je suis passé sur un mod méca Sigelei avec un génésis. Depuis je vape quasi exclusivement sur méca, je me suis mis à l’électro seulement depuis l’apparition du contrôle de température, avec une Hana Modz V4S. Et en ato je tourne beaucoup sur dripper et sur genesis.

Sans trop en dévoiler bien sûr quels sont les projets de Jin and Juice ?

Maintenant que la deuxième gamme Eternity est sortie, je peux me consacrer à la création de la gamme dripper, que j’ai commencé à travailler en début d’année. Mais le projet le plus proche, est de trouver un local plus grand afin de pouvoir répondre à la demande.

Que penses-tu des récentes normes Afnor sur les e-liquides ?

Je pense que ce type de démarche est une bonne chose et qu’il faut prendre les devants afin de montrer que nous sommes responsables et professionnels. Il est bon de souligner que la norme Afnor n’est pas obligatoire mais que pour moi cela semble une évidence de la respecter. Chaque vapoteur et vapoteuse se doit de montrer l’exemple, nous sommes sur un terrain glissant et nous n’avons pas le droit à l’erreur. De plus, dans tous les domaines, nous pouvons voir qu’apporter des garanties est toujours une bonne chose donc pourquoi serions nous différents. Certaines normes sont parfois plus dures à mettre en place que d’autres mais je pense que toutes les normes sont faites pour apporter sécurité et qualité.

Jin and Juice : Gamme Eternity

Après nous avoir régalé avec la gamme The Originals dont font parti les liquides que les fans de twilight connaissent par coeur (Révélation, Tentation, Fascination, Addiction), les créateurs de Jin and Juice nous présentent leur nouvelle Gamme « Eternity »
 Enivrance :
Un gâteau fourré sortant du four répandant son odeur
enivrante dans toute la maison.
Enivrance
Elegance  Elégance :
Une création remplie de charme et d’élégance grâce à la force et la subtilité des fruits rouges.
 Romance :
Une vraie romance est née entre la douceur de la pêche et l’onctuosité de la vanille. Un dessert plein de douceur et de gourmandise.
Romance

Vous trouverez cette nouvelle gamme Eternity de Jin and Juice chez notre partenaire Vap’potes

Soirée lancement de la gamme Eternity de Jin and Juice

Une soirée vapéro a eu lieu à Valenciennes pour le lancement de la nouvelle gamme Eternity de Jin and Juice le samedi 18 avril 2015 .

Invités à cette petite sotterie nous n’avons malheureusement pas pu nous y rendre et c’est donc Emilie de Vap’Potes qui a gentiment accepté de faire la journaliste moyennant un gros chèque de reporter de terrain. Il semblerait que les cocktails et le buffet (surtout les cocktails) préparés par Grego furent tellement bons qu’elle eut du mal à justifier pleinement son salaire.

On y fêtait donc les 30 ans de Jason, les un an de Jin and Juice et la sortie de la nouvelle gamme pour l’occasion. Environ 60 personnes venues de France et de Belgique se sont pressées à l’événement. On notait la présence de quelques « personnalités » comme Diego de Hana Modz Europe, Fred de Sweety Kill ou Dimitri de Simuran et bien sur Emilie, Loïc, Adrien et Maria de Vap’Potes.

Un petit concours de cloud a agrémenté la soirée avec une cartouchière Mode&Vape et un dripper Doge à gagner. La soirée a également vu le tirage du concours Facebook Jin and Juice du Furcifer de Mod in France et Fiber Freaks avait envoyé des sachets de fibre qui ont été mis à disposition par Jin and Juice.

Bernie Willis
at
Bien connu pour ma gentillesse, ma sociabilité et mon sens du dévouement auprès de la communauté...J'ai rejoint Vapor Gate pour continuer de partager mes modestes connaissances au plus grand nombre. (Deuxième voire troisième degré)

Pin It on Pinterest

Shares