JAI – Big Tobacco Recrute !


JAI – Big Tobacco Recrute !

Une copine-petite-souris cherchant un nouveau boulot style « VRP Cigarette Electronique » (d’ailleurs, si vous avez un truc du genre, prévenez-nous) a trouvé une annonce sympathique ce matin :

« Promoteur Régisseur pour une agence spécialisée dans les forces de vente externalisée et actions événementielles ». Rien de bien transcendent jusqu’à là, mais ça devient meilleur quand on voit ce qu’il faudra « Promoter » : la JAI.

JAI : BIG-Tobacco Recrute !

JAI – Annonce

Il y a aussi « Hôte hôtesse de nuit », « Promoteur promotrice » et « Coach commercial National ».
En lisant les annonces, ils savent donner envie de vendre de la merde: primes, PC et téléphone de fonction, et même une JEEP dis donc ! (tellement écofriendly). Et puis, des noms de poste en anglais, tout de suite, ça fait hype.

Clairement, la politique commerciale est claire: recruter du client dans les endroits branchés, la nuit. Idéalement, un endroit non-fumeur, je suppose, qu’il puisse vendre du « tabac pour lieux publics », du truc « premium jeune et dynamique » (ahem…), de la vapoteuse « résolument moderne » et « accessible à tous »quoi. Et puis bien entendu, pour les chefs, démarcher les bureaux de tabacs pour s’implanter toujours plus, et même du street-marketing pour distiller la bonne parole dans la rue.

Pour postuler, rien de plus simple : un mail à François Brillaud, Impact Sell Force pour la SEITA-IMPERIAL TOBACCO

C’est à se demander s’ils savent vraiment qu’ils vendent des trucs dépassés et merdiques. Cela dit, ils sont bien balaises en marketing.
#jaipeur

Mizmo
Vapoteur assidu depuis 3 ans, administrateur réseau et chef de projet dans la vraie vie, je tente d'apporter ma pierre à l'édifice sur Vapor-gate.com.
Setup du moment : Vaporshark RDNA40 & Origen Genesis V2 + Bell Cap & Pipeline Pro 2 + Change

Pin It on Pinterest

Shares