Hadaly revue du dripper de psyclone mods


Revue de l’Hadaly de Psyclone Mods

Mon coup de coeur du moment l’Hadaly de Psyclone Mods. Merci à mon ami Loïc de chez Vap’potes pour les conseils éclairés sur ce dripper. Échangeant régulièrement avec Loïc sur le dernier matos à la mode et connaissant mes goûts en matos de vape, il m’a dit: « Teste l’Hadaly, Olive, tu ne seras pas déçu » (Oui, il m’appelle Olive … et alors? ^^).
Cherchant un dripper BF pour continuer ma période rétrovaping, je me suis délesté de 86€ et j’ai bien fait. Je vais vous le présenter dans cet article (Le dripper, hein, pas Loïc … à moins que vous ne vouliez une petite itw ).


Le descriptif technique:

  • Dimension: 22 mm de diamètre, 27 mm de hauteur (drip-tip inclus).
  • Single coil.
  • Livré avec pin Bottom feeder et pin normal.
  • Acier inoxydable.

Le packaging

L’Hadaly de Psyclone Mods est livré dans une boite en plastique ronde, avec un sachet de spares.

 
hadaly-boite hadaly-boite-ouverte hadaly-spares

L’Hadaly de Psyclone Mods en détail

   
hadaly-rda L’Hadaly a un design sympa, il est livré avec un drip-tip en Delrin.
   
Les joints jouent bien leur rôle. Ils tiennent fermement sans pour autant être trop lâches. hadaly-vue-eclatee
   
hadaly-airflow Vue sur le plot négatif, le montage est simple, et vu la platine de serrage, vous ne serez pas embêté pour vos « porn-coil ». On peut voir également les air-flows situés en bas du coil. 
   
La cuve est assez profonde et accueille une bonne réserve de liquide. hadaly-plateau
   
hadaly-clapton Le montage du coil se fait sans difficulté, ici avec du fil en Clapton. 
   
Ici avec un top cap de chez Bell Vape hadaly-bellcap
   

Mon avis sur XXX

N’étant pas très fan des drippers avec des airflow d’un m² où on balance 80w pour avoir un peu de rendu, je préfère les petits drippers dit « saveur « . Il y avait d’autres drippers qui auraient pu me plaire sur le papier comme le Narda malheureusement introuvable en neuf, et en occasion, il faut vendre un rein, donc NEXT.
Après, y’avait l’O-Atty. J’avais suivi le 1er batch sur Fb et les déboires qui en ont découlé (pin 510 trop long, visserie hasardeuse et 160€), re-NEXT.

Donc l’Hadaly remplit pour moi toutes les conditions pour un dripper, rendu des saveurs, facilité de montage, qualité d’usinage, disponibilité et prix.

Vous l’aurez compris, je suis conquis par l’Hadaly, si vous cherchez un dripper mono-coil, classé type saveur, vous ne serez pas déçu.


+
   
  • Rendu de saveur
  • Disponibilité
  • Pin Bf 
  • Nombreux caps dispos 
  • Facilité de montage
  • La forme du top cap qui ne permet pas de mettre un drip-tip trop large 
  • Les vis avec empreinte pour tournevis plat
   

Bernie Willis
Bien connu pour ma gentillesse, ma sociabilité et mon sens du dévouement auprès de la communauté...J'ai rejoint Vapor Gate pour continuer de partager mes modestes connaissances au plus grand nombre. (Deuxième voire troisième degré)
  • Frederick

    salut si tu cherche un drip tip plus large tu as signaturetips.com qui en font un specialement concu pour le hadaly qui est trés bien le HADALY RDA CHAMELEON DRIP TIPS 🙂

Pin It on Pinterest

Shares