Genfelip – Le faire-part de naissance Canadien


Et non ! Comme certain ont pu l’annoncer il y a quelque temps, ce n’est pas au Vapelier ou ailleurs que l’on retrouve Jean-Philippe Boutin alias Genfelip, célèbre reviewer militant des contrées outre atlantique Canadienne.

Amoureux de la France il me semble; francophone lui-même et présent au dernier Vapexpo, Genfelip, la lèvre fendue par la rudesse de l’hiver, le sourire et l’accent prononcé nous annonce son nouveau projet.

Après avoir quitté La Vape Shop, il nous dit son plaisir de collaborer à l’ouverture d’un magasin dans sa région et de pouvoir y apporter une meilleure qualité de matériel et surtout de liquides à ses compatriotes.

Semble-t-il en association avec Patrick Bédué, patron du Vapexpo et propriétaire des magasins/franchise Bocalinda, ainsi qu’avec Pascal Bonnadier patron des liquides Green Vapes, le projet se nomme Le Vapéro. Ceci n’étant probablement pas sans lien avec le récent soutien du Ministre de la santé du Québec à la cigarette électronique.

Regardez la vidéo de l’annonce :

 

Nous en profitons pour remercier Genfelip pour ses revues toujours pleines d’esprit de la vape et parfois de nature sauvage et froide. Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leur projet au bénéfice de nos cousins vapoteurs du Canada et de la qualité du matériel et des liquides que cela leur apportera.

Sa chaine YouTubeSa page Facebook

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

Pin It on Pinterest

Shares