Fiber Freaks comment l’utiliser


Ça fait un petit moment que je veux retranscrire en article cette image tutoriel sur comment bien utiliser la Fiber Freaks qu’on a beaucoup vu circuler ces dernières semaines. Très utile, elle explique différentes techniques pour charger votre atomiseur avec cette fibre de différentes densités. J’ai enfin trouvé le temps de vous le faire !

Comment insérer la Fiber Feaks dans votre coil

Avec la Fiber Freaks densité 1

  1. Extraire du paquet en tirant un nuage de fibres afin de les garder longues et non sectionnées.
  2. Attrapez les extrémités et commencez à rouler les bouts.
  3. Roulez votre mèche en la tassant bien afin de former un bâtonnet avec une extrémité plus fine pour faciliter l’insertion dans la résistance.
  4. Passez la mèche dans la résistance. La mèche doit être assez dense pour être complètement en contact avec la résistance.
  5. Découpez les extrémités de la mèche en fonction de l’atomiseur utilisé.

Avec la Fiber Freaks densité 2

Méthode du papillon

  1. Découpez une bandelette d’une largeur d’environ 2.5 à 3 fois le diamètre de votre résistance. Taillez le bout en biseau afin de faciliter l’insertion.
  2. Roulez l’extrémité en biseau et la passer dans la résistance.
  3. Tirez la mèche dans la résistance et coupez les extrémités en fonction de l’atomiseur utilisé.

Méthode du bâtonnet

  1. Découpez une bandelette d’une largeur d’environ quatre fois le diamètre de votre résistance. Étirez légèrement afin d’aérer un peu la fibre.
  2. Roulez votre mèche en la tassant bien afin de former une sorte de bâtonnet.
  3. Passez la mèche dans la résistance. La mèche doit être assez dense pour être complètement en contact avec la résistance. Coupez les extrémités en fonction de l’atomiseur utilisé.

Vous trouverez ci-joint ce petit manuel d’utilisation au format image et illustré encore plus parlant pour bien vous servir de la Fiber Freaks. Notons qu’il faut d’ores et déjà oublier les habitudes acquises avec le coton simplement parce que cette fibre est beaucoup plus absorbante et demande un tassement plus important à l’intérieur des coils.

tutoriel fiber freaks

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.

  • Julian Negre

    le papillon 2,5 ou 3x le diametre du coil oO je vais essayer mais ca va jamais passer lol ca me semble exagéré

    • Julian Negre

      Autant pour moi, parfait !

  • Bbr Analogfx

    Carrément Julian, pareil pour moi, j’ai toujours tendance à ne pas en mettre assez, alors qu’à l’inverse du coton, il faut la tasser et mettre la quantité pour que ça force un peu, car la Fiber ne gonfle pas… Depuis que j’en mets plus, ça marche beaucoup mieux!

Pin It on Pinterest

Shares