Encore un salon annulé !


C’est avec une énorme tristesse, suite à l’échec de l’ecig-show et tout de suite après l’annulation du salon e-cigarette que nous apprenons ce dimanche matin la terrible nouvelle, l’annulation du aafab e-cigarette show !

Malgré un grand spectacle d’insultes publiques et un concert haut de gamme de gesticulation, sans oublier une grande conférence internationale sur le sujet : « doigt d’honneur une solution pour la vape ? » qui promettaient une grande qualité à ce salon, les pressions ont été trop fortes et l’organisation a du renoncer. C’est désormais la fin de l’intelligence, de la classe et de l’élégance dans notre communauté !

Plus sérieusement…, je suis quand même resté pantois devant le dernier Vlog du reviewer aafab !

D’aucun sait que les reviewers vidéo ne me passionnent pas des masses, c’est un autre débat que j’ai de temps en temps avec Tronix des VapoManiacs, mais disons simplement que le fait que je sois un Write Blogeur peut justifier pour l’occasion le peu de crédits que j’apporte aux Vidéo Blog. Le fait est que cette fois ci j’ai fait l’effort d’aller voir cette délicate personne dont tout le monde faisait bruisser l’idée que ses vidéos étaient « différentes ».

benitez aafabPour se mettre au niveau on commence par le bas ! la première impression est toujours visuelle, esthétique et j’ai immédiatement pensé à un truc horrible. Ce type ressemble un peu au légionnaire Benitez avec des lunettes et sans le sourire en plus, alors si vous retrouvez des traces de mon adn dans son congélateur… à bon entendeur, je laisse un échantillon pour comparer à ma femme !

Ce petit bouc année 90 quel régal, ça donne une espèce d’impression de voir naître devant nos écrans un futur hipster, laisse pousser le reste ! Pour le nom j’ai cru comprendre que aafab devait être pour fab, alors j’en ai déduit que le »aa » devant est destiné à obtenir la première position dans les pages jaunes de l’annuaire des reviewers.

Le contenu de son Vlog. Je ne vais pas me lancer dans un énième discours sur le fait qu’ici on essaye d’avoir la tête sur les épaules et qu’on ne croit pas une minute à la théorie du complot visant à laisser entendre qu’un organisateur de salon aurait le pouvoir de faire annuler ou empêcher des milliers de mètres carrés d’expositions. Il n’empêche que aafab lui il y croit il est à fond ! Comme c’est quand même aafab faut pas rigoler il a tout apprit à Phil Busardo, on va y croire immédiatement, on est jeune, on est faible, on est fan, on doit y croire direct.

Malheureusement quand on comprend (difficilement, c’est répété que 30 fois) qu’il était ambassadeur du salon e-cigarette, on sait désormais pourquoi le salon c’est cassé la gueule !

On comprend aussi pourquoi il est énervé l’animal ! Madame lui a dit « go go go chéri c’est ton heure ». Il a travaillé dur, il a appelé 10 reviewers mais que 3 lui ont répondu ! Et puis patatra la catastrophe, le grand salon de sa vie, le couronnement de son travail et apothéose sa carrière a été annulé. Impossible de profiter du financement du trajet offert par les organisateurs, adieu la visite de Pigalle, des deux bois et du Faubourd Saint Denis, ça c’est vraiment trop dur !

Y a eu des pressions terribles, aux limites du supportable… !! Figurez-vous que quelqu’un lui a envoyé un email pour lui demander les preuves de sa théorie du grand satan destructeur de salon et surtout, le comble, quelqu’un a signalé son compte Facebook qui utilise un nom d’emprunt, vous imaginez ça sérieusement !!!??? C’est vraiment une énorme menace et ça mérite immédiatement qu’on le soutienne ici pour ne plus jamais que ça recommence ! Je me demande même si nous n’allons pas engager immédiatement une collecte de fonds auprès de la communauté pour engager un psychiatre en soutien, ça ne doit pas être vraiment facile à vivre. aafab courage ! Cette mafia est vraiment dangereuse et n’a aucune morale, ton compte Facebook ça c’est dur !

D’être obligé de faire attention a ce qu’on dit pour ne pas finir enterré dans le désert du Nevada, ça aussi ça ne doit pas être facile ! Faire 20′ sans faire l’erreur de citer un nom, sans avancer une seule preuve parce que c’est hyper dangereux vous comprenez…Tout en persuadant les autres que c’est vrai, prouesse digne de l’idole Dieudonné !

afaab-doigt-accusateurLe discours étant vide que nous reste-t-il ? La gestuelle. Et là nous pouvons lui accorder un grand talent ! J’attire votre attention sur ce geste magnifique méritant la médaille d’or olympique. Le doigt accusateur mains jointes assorti du regard en saut de lunettes. Là nous avons devant nous le plus grand artiste du doigt accusateur de l’histoire de la vape. Un chef d’oeuvre qui restera dans les anales.

Je tiens également à vous présenter un enchaînement de figures, une combinaison d’un niveau jamais égalé dans la discipline : le simple /double/ double double doigt d’honneur, attention grand artiste, jugez vous même ! Une acrobatie époustouflante réalisée avec une facilité et une dextérité dépassant tout ce que vous avez pu connaître jusque là.

afaab-doigt-simple afaab-doigt-double afaab-doigt-double-double

Je pense que nous en avons assez vu pour que la communauté entière applaudisse et félicite tout ce talent qui malheureusement n’a pu s’exprimer au salon e-cigarette et comme il a l’air d’aimer Dieudonné jusqu’à l’imiter dans sa vidéo je citerais une de ses phrases fétiche « Mais ferme la ! Physiquement ! Ferme la ».

ZZFab
Je n'existe pas je suis un pseudonyme parce que j'ai peur du grand méchant loup. Je suis un anonymous de la vape c'est la mode !

Pin It on Pinterest

Shares