Encore un salon annulé !


C’est avec une énorme tristesse, suite à l’échec de l’ecig-show et tout de suite après l’annulation du salon e-cigarette que nous apprenons ce dimanche matin la terrible nouvelle, l’annulation du aafab e-cigarette show !

Malgré un grand spectacle d’insultes publiques et un concert haut de gamme de gesticulation, sans oublier une grande conférence internationale sur le sujet : « doigt d’honneur une solution pour la vape ? » qui promettaient une grande qualité à ce salon, les pressions ont été trop fortes et l’organisation a du renoncer. C’est désormais la fin de l’intelligence, de la classe et de l’élégance dans notre communauté !

Plus sérieusement…, je suis quand même resté pantois devant le dernier Vlog du reviewer aafab !

D’aucun sait que les reviewers vidéo ne me passionnent pas des masses, c’est un autre débat que j’ai de temps en temps avec Tronix des VapoManiacs, mais disons simplement que le fait que je sois un Write Blogeur peut justifier pour l’occasion le peu de crédits que j’apporte aux Vidéo Blog. Le fait est que cette fois ci j’ai fait l’effort d’aller voir cette délicate personne dont tout le monde faisait bruisser l’idée que ses vidéos étaient « différentes ».

benitez aafabPour se mettre au niveau on commence par le bas ! la première impression est toujours visuelle, esthétique et j’ai immédiatement pensé à un truc horrible. Ce type ressemble un peu au légionnaire Benitez avec des lunettes et sans le sourire en plus, alors si vous retrouvez des traces de mon adn dans son congélateur… à bon entendeur, je laisse un échantillon pour comparer à ma femme !

Ce petit bouc année 90 quel régal, ça donne une espèce d’impression de voir naître devant nos écrans un futur hipster, laisse pousser le reste ! Pour le nom j’ai cru comprendre que aafab devait être pour fab, alors j’en ai déduit que le »aa » devant est destiné à obtenir la première position dans les pages jaunes de l’annuaire des reviewers.

Le contenu de son Vlog. Je ne vais pas me lancer dans un énième discours sur le fait qu’ici on essaye d’avoir la tête sur les épaules et qu’on ne croit pas une minute à la théorie du complot visant à laisser entendre qu’un organisateur de salon aurait le pouvoir de faire annuler ou empêcher des milliers de mètres carrés d’expositions. Il n’empêche que aafab lui il y croit il est à fond ! Comme c’est quand même aafab faut pas rigoler il a tout apprit à Phil Busardo, on va y croire immédiatement, on est jeune, on est faible, on est fan, on doit y croire direct.

Malheureusement quand on comprend (difficilement, c’est répété que 30 fois) qu’il était ambassadeur du salon e-cigarette, on sait désormais pourquoi le salon c’est cassé la gueule !

On comprend aussi pourquoi il est énervé l’animal ! Madame lui a dit « go go go chéri c’est ton heure ». Il a travaillé dur, il a appelé 10 reviewers mais que 3 lui ont répondu ! Et puis patatra la catastrophe, le grand salon de sa vie, le couronnement de son travail et apothéose sa carrière a été annulé. Impossible de profiter du financement du trajet offert par les organisateurs, adieu la visite de Pigalle, des deux bois et du Faubourd Saint Denis, ça c’est vraiment trop dur !

Y a eu des pressions terribles, aux limites du supportable… !! Figurez-vous que quelqu’un lui a envoyé un email pour lui demander les preuves de sa théorie du grand satan destructeur de salon et surtout, le comble, quelqu’un a signalé son compte Facebook qui utilise un nom d’emprunt, vous imaginez ça sérieusement !!!??? C’est vraiment une énorme menace et ça mérite immédiatement qu’on le soutienne ici pour ne plus jamais que ça recommence ! Je me demande même si nous n’allons pas engager immédiatement une collecte de fonds auprès de la communauté pour engager un psychiatre en soutien, ça ne doit pas être vraiment facile à vivre. aafab courage ! Cette mafia est vraiment dangereuse et n’a aucune morale, ton compte Facebook ça c’est dur !

D’être obligé de faire attention a ce qu’on dit pour ne pas finir enterré dans le désert du Nevada, ça aussi ça ne doit pas être facile ! Faire 20′ sans faire l’erreur de citer un nom, sans avancer une seule preuve parce que c’est hyper dangereux vous comprenez…Tout en persuadant les autres que c’est vrai, prouesse digne de l’idole Dieudonné !

afaab-doigt-accusateurLe discours étant vide que nous reste-t-il ? La gestuelle. Et là nous pouvons lui accorder un grand talent ! J’attire votre attention sur ce geste magnifique méritant la médaille d’or olympique. Le doigt accusateur mains jointes assorti du regard en saut de lunettes. Là nous avons devant nous le plus grand artiste du doigt accusateur de l’histoire de la vape. Un chef d’oeuvre qui restera dans les anales.

Je tiens également à vous présenter un enchaînement de figures, une combinaison d’un niveau jamais égalé dans la discipline : le simple /double/ double double doigt d’honneur, attention grand artiste, jugez vous même ! Une acrobatie époustouflante réalisée avec une facilité et une dextérité dépassant tout ce que vous avez pu connaître jusque là.

afaab-doigt-simple afaab-doigt-double afaab-doigt-double-double

Je pense que nous en avons assez vu pour que la communauté entière applaudisse et félicite tout ce talent qui malheureusement n’a pu s’exprimer au salon e-cigarette et comme il a l’air d’aimer Dieudonné jusqu’à l’imiter dans sa vidéo je citerais une de ses phrases fétiche « Mais ferme la ! Physiquement ! Ferme la ».

ZZFab
at
Je n'existe pas je suis un pseudonyme parce que j'ai peur du grand méchant loup. Je suis un anonymous de la vape c'est la mode !

  • killakilla

    il est nul ton article, c’est quoi le contenu au juste? , et la fin dans l’encadré… on s’en fou de sa g*ule, y’a que toi que sa dérange. personne le connaissait, maintenant tout le monde va aller vois ses vids…

    • Titan

      Y’a un corollaire intéressant dans ton commentaire … Il pourrait laisser entendre que VaporGate est plus connu que aafab …
      Et puisqu’il n’y a visiblement aucune douceur dans ce monde de bruto-vapers, qu’est-ce qui te dit que ce n’est pas aafab lui-même qui pourrait être l’auteur de l’article?
      « Tout est possible, tout est imaginable, c’est le grand jeu de la Vape » …
      Quant au monde de la Vape proprement dit, se pose-t-on les bonnes questions?
      Est-ce aafab qui va nous mettre en danger? Ou MariFolle TouteRaide avec ses futures ordonnances?

  • ryuji

    je vois pas bien l’utilité de cet article non plus et quand tu essai
    en plus de surfer sur la vague anti dieudonner tu perds toutes crédibilité…….

  • Alfy Burger d’Haem

    Il va falloir un jour que vous choisissiez: vous voulez être un blog sérieux d’actualité et de réflexion, comme vous aimez le prétendre parfois, ou un blog de billets d’humeur et de sarcasme? Parce que soyons honnête: vous n’avez pas le talent du Canard Enchaîné, vous ne pourrez pas être les deux. Ce lynchage, qu’il soit mérité ou pas, vous fait perdre une crédibilité dont vous avez pourtant bien besoin.

    • NicOo OO

      Zut j’ai pas regardé ce matin les résultats de médiamétrie pour savoir si on avait besoin de crédibilité 🙂
      Plus serieusement, on écrit à l’envie et on a pas de « plan » de crédibilité. On fait ce qu’on veut quand on veut et après chacun en fait aussi l’analyse ou la critique qui lui chante.
      Il n’y a pas d’histoires d’ego ou de volonté farouche de se tailler telle part ou telle part de je ne sais quoi.

      • Alfy Burger d’Haem

        Je ne parlais pas d’ego, ni de part de quoique ce soit (de marché?), ni non plus d’établir un « plan » de crédibilité. Pourquoi une réponse à tel point à côté de la plaque?

        Vous écrivez, parfois, des posts qui se voidraient des articles, par exemple sur la problématique épineuse des clones. Je m’imagine – et peut-être ai-je tord – que vous aimeriez que ces articles soient pris au sérieux, qu’ils nourrissent un débat, voir même qu’ils convainquent. Tout ce que je dis, c’est que ce post-ci, qui aurait pu être ecris bien différemment tout en conservant le fond, nuit à la crédibilité de l’ensemble du blog. Après, si vous vous en fichez de n’être pas pris au sérieux, alors autant pour moi.

        • NicOo OO

          Quand un reviewer profère des insultes et fait des doigts d’honneur à des membres de la communauté tout est normal. Quand on le dénonce on devrait le faire sous une forme plus intellectuelle ?

          • Alfy Burger d’Haem

            Ben sans aller dans l’intellectuel, ça aurait pu être moins tourné lynchage. L’air de rien, vous expliquez à peine de quoi il en retourne, on doit comprendre à demi mots. Même les doigts d’honneur, à partir du post, on ne sait pas à qui ils s’adressent. Bref, pour tout suivre, il faut que j’aille voir la vidéo (pas sûr que j’ai envi de donner une vue de plus à l’énergumène), et éventuellement que je me renseigne sur cette histoire de salon annullé et les histoires qui vont avec (il se trouve que je suis au courant, mais je pourrais ne pas l’être). Du coup, plutôt qu’un post qui tape avec raison sur un salopard, on a juste l’impression que vous avez décider de vous farcir un gars dont on avait jamais entendu parlé avant…

          • netsplit

            Oui , on repond pas a un con en etant plus con encore .

            Cette article est un torchon , c’est immature et sans interet . Allez jusqu’a se foutre de la gueule du mec parcequ’il a un bouc ?

            Donc ouai si tu a des grief contre un mec , tu le fais intelligemment , tu argumente et tu apporte au minimum un contexte .

            La c’est une somme de sarcasmes creux et de blagues vaseuses.

            Avoir une liberté de ton , et un independance , c’est necessaire , mais la c’est juste du niveau d’un clash entre deux kikoo sur des commentaires de video youtube .

          • Lazarus

            Bah…oui. Pour rejoindre ce que dit Alfy, vous qui voulez, dans vos articles sur les clones par exemple, que le milieu de la vape soit pris au sérieux, quitte à balancer des critiques envers une personne, faites en sorte que ce soit pas du niveau d’un cour de récré. Moi qui venait ici (comme beaucoup) de temps en temps pour trouver de quoi lire des opinions un peu plus élevées que sur « le grand forum », comme tout le monde l’appelle, visiblement, on s’est trompé.

  • Frédéric Semaire

    Dans un précédent commentaire, j’ai dit que vous étiez un peu prétentieux sur VG. Quelle erreur de ma part, vous y êtes plus qu’un peu. Mais pas de souci pour moi, chacun a le droit de s’exprimer. Alors vous devriez vous en inspirer et foutre la paix à ce mec. Votre article est nul à chier. Vous faites partie du groupe des fils de pute de la vape ? En tout cas, vous faites exactement la même chose qu’eux !

  • Olivier

    Bon, je ne connaissais pas aafab et j’ai été voir sa vidéo après avoir lu cet article, puis j’en ai vu une autre, puis plusieurs autres. Bin je le trouve plutôt bien ce mec, je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’il dit, mais dans l’ensemble son discours me convient bien, merci pour la découverte 😉 En ce qui concerne cette histoire avec M. P, j’ai moi aussi ma petite idée sur la question et ce que je viens d’apprendre ne me surprend pas vraiment… Sinon, comme il dit, chacun dit ce qu’il veut, il n’a pas à fermer sa gueule, si on n’est pas content, on va voir ailleurs, je ne vais pas lui chier à la gueule parce qu’il dénigre le power vaping alors que je suis à fond dedans, je m’en fous. PS : son pseudo en aa vient d’argon et aleas, une salle de jeu réseau dans laquelle il jouait au début du net (j’viens d’apprendre ça dans une de ses vidéos réponses). Bref, je ne vais pas porter de jugement sur cet article, on va dire qu’il m’a permis de connaitre un nouveau reviewer pas trop con, c juste mon avis, pas taper 🙂

  • Willy Free Vaper’s

    Alors comme aime a dire ce monsieur, commençons pas le début donc le bas, qui est bas la ? s en prendre au physique a l apparence!!! être beau gosse bien bâti être en costume cravate fait d un homme un vrai ?

    Après lui comme bcp sont en colère pour diverses raisons, mais cela vous échappe visiblement, lui pas pour le coté notoriété ou gloire il s en fiche pas mal, ce qui l a mis hors de lui, c est qu un événement qui avoir pour but d être la fête des vapoteuse vapoturs un salon fait pour eux et quelque part par eux est annulé suite a des pressions, car oui monsieur le blogueur critiqueur, il y a des pressions et je dirais même quand on en sait pas plus que cela on ne dis rien.

    A moins que vous en sachiez plus bien plus et que c st manœuvre est pour vous blanchir vous ou blanchir enfin tenter de blanchir le responsable.

    C est vraiment petit et ne vous honore pas de toutes façons ceux qui connaissent aafab savent ce qu il es et qu il est droit dans ses bottes et dis tjrs ce qu il pensent n en déplaise a bcp

    Qui que vous soyez occupez vous de la vie des bêtes de recettes de cuisine de cosmétique mais ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas ou alors avec vérité et objectivité

Pin It on Pinterest

Shares