AIDUCE et Directive des Produits du Tabac


Dans un document simple et facile d’accès, l’AIDUCE, l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique, fait un rappel intelligent de ce qui pourrait nous attendre à cause de la Directive des produits du Tabac (DPT) votée en 2014.

Je cite l’article sur le site AIDUCE :

Tous les vapoteurs ne sont pas au courant de la Directive qui a été votée début 2014 et des conséquences néfastes pour la vape qu’elle entraîne.

Afin d’éclairer ceux qui veulent en savoir plus, nous vous avons préparé un document, à imprimer simplement sur une feuille A4 que vous pourrez distribuer largement autour de vous, que vous soyez vapoteurs, sympathisants ou professionnels.

Téléchargez librement le document dans notre espace de téléchargement rubrique brochures.

Nous nous devons d’alerter les vapoteurs de ce qui les attend si nous ne nous unissons pas. Car ce n’est qu’ensemble que nous pourrons combattre et vaincre cette Directive qui menace non seulement la santé publique en général, mais la nôtre en particulier.
FLyer AIDUCE

NicOo oO
at
Développeur, Community Manager dans la vraie vie, et maintenant blogueur insomniaque. Depuis ma première égo je suis devenu acheteur compulsif et passionné de vape.
  • VaPolit

    l’état veut sa part du gâteau..l’aiduce n’y pourra rien! mais pourrait augmenter le nombre d’ adhérents (et donc d’avoir plus de poids) en révisant le tarif de sa cotisation..

Pin It on Pinterest

Shares