Accu Vamped 40A ne sont que des 20A !


L’accu Vamped est-il vraiment ce qu’il dit être !

Suite à l’arrêt et les problèmes de réapprovisionnement des boutiques en accus Sony VTC4/VTC5, la communauté des Vapoteurs s’est retrouvée à se chercher des accus aux performances similaires et semble se reporter sur l’accu Vamped, annoncé pour 40A.

accu vamped 40A

Or en cherchant un peu sur la toile on se rend compte que ces nouveaux accus ne sont pas les dignes remplaçants des  Sony VTC4/VTC5.

Un courant de décharge max. de 40A est annoncé alors qu’il est en réalité de 20A et de 40A en pulse . Donc, définitivement adieu aux coils en dessous de 0,2 ohm.


detal technique accu vampedCe problème étant déjà connu chez un autre fabricant qui trompe le consommateur en affichant un courant de décharge en pulse….
Sachant toujours également que si les cellules de 40A existaient, nous les trouverions chez les industriels tels que LG, Sony etc……
Nous vous conseillons plutôt de vous diriger vers les accus Samsung INR 18650 green au lieu de cet accu Vamped soit disant 40A !!

vapescrores

  • Merci pour l’info.
    Mais, il y a une chose à savoir, aucune loi n’exige de mettre le CDM continu plutôt que le CDM pulse sur les accus.
    La seule chose qu’on puisse reprocher c’est de ne pas dire clairement que les 40A sont en pulse et pas en continu de la part du fabricant en 1er lieu et des vendeurs en 2nd.
    Donc le titre est un peu trompeur car les 40A sont bien réel en définitive.

    • NicOo OO

      La majorité des gens se fient à ce qui est annoncé, effectivement tu as raison c’est des 40 mais en pulse, ceci dit le titre met bien en garde les non initiés 😉

  • Max

    les samsung INR sont également bleues en fonction des batchs

    • Eric Didier

      C’est ce que j’allais dire également 😉

  • Nic Vape

    Fuyez tous ce qui est rewrapper tant que vous n’avez pas vu de courbe de decharge.

Pin It on Pinterest

Shares